DOCS ET INFOS SUR LE GROUPE IKEA

tite marmotte

New Member
Salut à tous, je viens de rentrer en seconde année de bts AC et je suis sur un gros thème de tcc, je veux le boucler au plus vite alors si vous avez des renseignements sur leur stratégie commerciale, merci à vous
Milles pensées
Avis au première année, on n tombe pas toujours dans des supers centres ou sur des bons profs alors si vous galerez que vous ne comprenez pas ce que signifie les dossiers de tcc ou d'aca, je suis là et je crois même que nous sommes tous là.Milles affectueuses pensées.
tite marmotte
 

imported_Hisoka

New Member
Merci c gentil ben moi aussi je rentre en premiere année et j'ai un but assez osée finir en majoritée le plus de Aca et Tcc possible :) je vais soufrir mais ce but c'est comme un challenge c ca ki me fera avancé :) moi aussi je vais chercher des dossier comme le groupe ikea mais fodrais ptet trouver kelkun ki y travail
 

oliver

New Member
Tout d'abord Salut

Je ne suis plus en bts car je l'ai obtenu en juillet 2002, mais pour infos sur votre dossier sur Ikéa, la chaine Planete diffuse un reportage sur Ikéa, voila si vous l'avez c'est bon sinon demandez a quelqu'un de vous l'enregister.

Et bonne continuation et de la réussite pour votre bts.