document expliquant l'alternance

jessyjess

New Member
bonjour à tout le monde

voilà j'ai mon centre de formation qui m'a contacté pour un poste d'assistante de gestion
en fait l'entreprise les a appelé pour que le centre lui trouve une assistante de gestion et enfin de compte l'entreprise ne veut plus d'alternance
mais mon centre veut absolument que j'aille a l'entreprise leur amener une candidature en expliquant le contrat pro sans dire que je viens de la part de ce centre
donc je ne sais pas comment faire pour faire sur word un document expliquant le contrat pro j'ai toutes les infos mais je n'arrive pas a commencer le document
et aussi d'apres comment je devrais me presenter a l'entreprise?
voila j'ai fini desolée si c'est long mais mon centre m'a mise dans une situation un peu compliqué car je vais devoir convaincre l'entreprise qui ne veut pas de l'alternance de me prendre en contrat pro en mentant pr ne pas leur dire que je viens de la part de mon centre de formation
merci par avance
bonne journee
 

kaedes

Best Member
des fois à l'ANPE il y a des documents tout fait... (à vérifier) , comment y aller? habiller comme pour un entretien en tout cas... (je crois que j'a pas compris la question ^^° )
 

jessyjess

New Member
pour la presentation au responsable de recrutement je parlai de comment faire pour lui presenter ma candidature
 

kaedes

Best Member
Je me disais bien que j'avais du mal saisir la question!! :chessy:
bah à vrai dire la je ne sais pas... pose cette question de le forum de CCo concernant les cvs et lettre de motivation, car ca concerne un entretien.
 

Asiany

Best Member
S'il ne connait pas présente lui l'alternance et le contrat de professionalisation:
Puis enchaine, sur ce que fait un jeune en alternance, pour qu'il voit quelle tâche tu devras accomplir pendant ton contrat, qu'est-ce qui pourra te donner etc..
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
BTS en alternance 2
BTS en alternance 4

Ca peut vous intéresser