Document unique

Ass1097

New Member
Bonjour, mon projet est la création du document unique quelqu'un pourrait m'aider svp??
 

Ass1097

New Member
J’ai déjà commencer à faire dans mes analyses de se côté là il n’y a pas de soucis. c’est plutôt la mise en place du DU dans une agence de communication. Sachant qu’il n’y a pas beaucoup de risques
 

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
J’ai déjà commencer à faire dans mes analyses de se côté là il n’y a pas de soucis. c’est plutôt la mise en place du DU dans une agence de communication. Sachant qu’il n’y a pas beaucoup de risques
D'accord mais as-tu fais toutes les différentes analyses dans la partie présentation de l'entreprise?
 

Ass1097

New Member
Risques liés au postes de travail :
Troubles musculo squelettiques
Risques visuel
Risque du personnel [Absence de salarié]
 

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
Risques liés au postes de travail :
Troubles musculo squelettiques
Risques visuel
Risque du personnel [Absence de salarié]
D'accord déjà tout ce que tu me décris ce sont des risques liées à la santé et à la sécurité au travail.
Qu'en est t-il des autres risques?
 

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
Risques liés au postes de travail :
Troubles musculo squelettiques
Risques visuel
Risque du personnel [Absence de salarié]
Risque du personnel Absence de salariés???? Je ne comprends pas j'ai l'impression que c'est hors sujet que veux-tu dire par là?
 
Dernière édition:

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
Il y a des risques informatiques aussi.
je voudrais simplement savoir comment faire le DU dans une agence de communication
Tu n'as pas répondu à ma question. Et pourquoi ce projet et pas un autre? Si je te pose toutes ses questions c'est pour t'aider à construire, t'aider à réfléchir sur la structure de ton projet.
 

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
Ils n’ont aucun document obligatoire affichés tel que le document unique, interdiction de fumer...
D'accord. Déjà dans la partie : Description et analyse de la PME tu dois faire l'analyse de la gestion des risques.


- risques liés à la santé et à la sécurité au travail;

- risques liés à la protection des biens, des droits et des personnes;

- risques financiers;

- risques environnementaux.
 

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
Oui tout ça c’est fait.
C’est une agence de communication (Création de site internet...)
D'accord. Donc tu es dans la partie : Présentation du projet.
Dans cette présentation tu devras déterminer : le contexte du projet, l'historique, l'origine du projet, les objectifs, les moyens disponibles, ainsi que les contraintes.