Document unique

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
Comment je fait pour réaliser un plan d’action ? Je vais l’an’exer Au document unique
Bonjour Ass1097,

Tu dois présenter les risques selon les unités de travail par ordre de priorité. Tu peux le faire sous forme de tableau aussi.
 

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
En première colonne tu mets Unités de travail. En deuxième Risques. En troisième tu mets Priorité. Et en quatrième colonne tu mets Commentaires. Ensuite tu n'as plus qu'à remplir ton tableau.
 

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
Je dois mettre quoi dans « Priorité » et « commentaire »
Par exemple comme unité de travail on pourrait mettre secrétariat en risques tu peux mettre Risques psychosociaux. Et en priorité tu vas te créer une échelle.
Par exemple 1 se sera une priorité extrême 2 une priorité plus ou moins extrême et 3 une priorité moins extrême.
Et en commentaires selon cet exemple tu dois préciser la cause du risques. Ici en commentaire on pourrait mettre aucune formation ou aucune procédure.
 

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
Donc il y a un rapport avec le document unique ?
Je dirais que oui car pour les entreprises, cet organisme de prévoyance permet aux entreprises si elles le veulent de se faire diagnostiquer afin qu'elles sachent si elles respectent leurs obligations légales en matière de sécurité et de santé au travail.
Je ne sais pas si je suis clair.