documents ou renseignements sur le commerce

AUDE21

New Member
:laugh: bonsoir,
Je suis une nouvelle adhérente de votre forum et je compte sur votre aide svp

En bref :
Je suis actuellement en CDI en qualité de secrétaire (BAC PRO OBTENU) et je souhaiterais faire un BTS NRC en alternance, ce projet me tient énormement à coeur...

Je dois me présenter pour un entretien et un test afin d'accéder à l'ecole (située à Noisy le grand) et j'aurai aimé avoir des documents ou renseignements sur le commerce...voir des informations par des personnes qui ont déjà effectué ces entretiens ou test  :pascompris;

Vous savez je souhaite réellement m'orienter vers cette voie commerciale, alors je compte en partie sur votre aide
si besoin mail :eek:d20@hotmail.fr

Merci d'avance bisoussssssss :kiss:
 

liloute83

New Member
salut je suis actuellement en bts nrc 2° année, tout d'abord il faut que tu cherche une entreprise commerciale pour pouvoir faire ce bts afin davoir un maximun de projet intéressant à faire

sinon pour les test d'admission ne te fait pas de souci il suffit que tu es un minimun de connaissance au niveau de l'actualité et tout se passera bien

Je pense que si tu es motivée comme tu le fait paraitre tu va t'éclater dans cette branche, le commerce et une branche ou l'on retrouve beaucoup de relationnel cependant il faut que tu sache que la formation en alternance et très difficile il faut donc etre organiser et surout très motivé

voilà si tu vex d'autre info n'hésite pas a+ :chessy: