Dois je repasser mes ACA ?

Nyf

New Member
Bonjour,
j'aurais besoin d'un petit conseil, voila j'ai eu 10.5 à mes ACA l'année dernière sachant ke je suis passée sur un ACA pour la quelle je n'avais pas énormément travaillé et ki n'était pas d'un grand interet, je me pose donc la question de savoir si ça vo le risque de retenter cette matière car j'ai également le français, l'éco-droit et l'étude de cas à repasser !!
Je pense ke je peux avoir une meilleure note mais rien n'est sur d'autant plus ke j'ai lu dans un post ke l'année prochaine pour repasser le bts en cas d'echec cette année il fallait avoir valider les aca, c'est donc un gros risque à prendre !
Qu'en pensez vous ? y'a t-il des gens dans le même cas ke moi ?
Merci beaucoup
 

Ange22

New Member
A ta place, je repasserai cet épreuve, car il est trés facile d'avoir une bonne note dans cette matiere. Je pense que tu peux viser haut dessus sans trop de difficultés.
Surtout qu'il ne te reste pas les epreuves les plus faciles à passer, notamment l'étude de cas. Autant prendre des points la ou c'est facile. Voilà mon avis. :wink:
 

oceane64

New Member
salut à ta place, je ne repasserais pas les ACA.
Tu as eu une bonne note et par railleurs tu dois bosser d'autre cours.
donc, il est inutile que tu repasses cette matiere mais utile d'envisager plus de temps pour les autres matieres.
de plus, qui te dit que tu aurais une autre bonne note en ACA?
alors sois prudente, bizzzzz :D :wink:
 

Nyf

New Member
merci beaucoup de vos réponse pour l'instant j'ai un oui et un non alors je suis toujours dans le doute y'a t-il des personne dans le meme cas ke mot ki on un doute sur le choix des matière kil souhaite repasser ?
 

rdt44

Best Member
Si tu te sens bien dans cette matière, je pense que tu peux retenter le coup de plus tu as dit que l’action que tu avais présenté était pas forcement d’un grand intérêt pour toi donc si tu maitrise les autres pourquoi pas retenter le coup ? Tu as en + un an (à peine !) encore pour les retravailler, ça se tente, c’est risqué mais ça se tente :wink:
 

Nyf

New Member
ouai je pense ke vous avez raison il fo essayer d'autant plus ke les matière ke j'ai à repasser ne permettent pas de gagner énormément de point !!!