Dois-t-on refaire tous les dossiers en PTP si on refait le BTS ?

Poupinou

New Member
Salu à tous,
j'ai échoué au BTS AD que j'ai effectué en alternance. Je voulais savoir comment sa se passait pour l'année prochaine j'ai l'épreuve oral de PTP à repasser et vu que je souhaite refaire mon BTS en candidate libre, qu'en est-il de mes 4 cas en français et les 2 en anglais ? Est-ce que j'ai le droit de les conserver ? Dois-je tout refaire ?

Merci pour votre aide.

Laura.
 

Gazelle82

New Member
salut,

oui tu peux conserver les cas que tu as déjà fait.
une redoublante de ma classe les avait tous gardé, et une autre en avait refait 2.

c'est toi qui voit
 

Poupinou

New Member
Même si on fait par le cned ? Ce serait bien, je pense que je devrais juste retourner au lycée pour qu'il me resigne les fiches de cas.

Laura.
 

Poupinou

New Member
Oui je viens de téléphoner au rectorat, ils m'ont dit que je pouvais les conserver mais je vais téléphoner à mon lycée pour bien m'en assurer car sa me parait quand même bizarre si j'ai le droit de conserver tous mes dossiers.

Laura.
 

tichou971

New Member
Salut,
J'avais des redoublantes dans ma classe cette année et apparemment tu peux conserver tes dossiers de PTP mais tu dois en refaire 1 ou 2 autres je ne sais plus!
Après peut être que les profs leur ont dit ça pour qu'elles n'oublient pas les techniques et qu'elles s'entrainent!!
Mais même dans une autre école c'était comme ça!!
Renseigne toi bien!
 

alexandra80

New Member
Salut

Tu peux garder tes dossiers en PTP mais mes profs avaient conseillé aux redoublantes de mettre un ou 2 nouveaux cas car le jury préfère. Pour les actions tu peux les garder mais il faut juste refaire ton stage si tu le fais en continu. :)
 

Poupinou

New Member
Non je refais pas les actions, juste les PTP, car en action j'ai eu 17 et j'ai fais mon bts en alternance. La je le repasse en candidate libre pour les PTP je vois pas comment je pourrais rajouter 2 cas, je dois les inventer ? Ou ils y en a qui sont proposés par le cned ?

Laura.
 

alexandra80

New Member
Désolée pas vu que tu faisais en candidat libre faut pas s'énerver :) Dans ce cas je pense que tu peux représenter tes cas de l'an dernier.
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
BTS AM –Actions professionnelles et livret informa 11

Ca peut vous intéresser