Donne les fiches destinations de mes anciens Tour-Hebdo

valeriec74

Best Member
Je suis en train de faire le ménage chez moi, et je donne à ceux et celles qui le désirent les fiches destinations de tous mes Tour-Hebdo.

Il y a notamment, un dossier spécial : bien-être, Maroc, Malte, Chypre, Tunisie, Paris, Israel. Les autres, sont plus quelques pages "mieux vendre" que vous avez dans Tour-Hebdo.

Dans les "mieux vendre", il y a :

Yasmine-Hammamet, Cuba, Dublin, Iles anglo-normandes, Istambul, Madrid, voyage de noces, location de voitures, assurances, les croisières d'hiver, ferries, Bilbao, Chypre, Montreal, Berlin, Londres, Botswana, Toscane, Athènes, Australie, Venise, Canaries, Mauritanie, Marrakech, Istanbul, Amsterdam, Dubai, Rome, Senegal, Budapest, Vietnam, Shanghai, Singapour

Je vous demanderai juste de m' envoyer une enveloppe timbrée.

Si vous êtes intéressé, faites le moi savoir sinon, ça ira à la poubelle !!!
 

christy

New Member
moi ca m'interresserait donne moi ton adresse et je t'envoie l'envellope timbré merci
 

melancolie

New Member
je ss intéressée donne moi ton adresse et je t'envoie l'enveloppe timbrée
 

valeriec74

Best Member
Par contre, il faut toutes me dire par combien de fiches vous seriez intéressées.

Pour les dossiers spéciaux, ce sera plus lourd que les mieux vendre classique.

Enveloppe : 25 cm x 35 cm environ, pas plus petit, ça ne passera pas

Le timbre : ce sera en fonction du poids

Donc, à la rigueur, vous partagez à toi, si l'une de vous est intéressée par tout, merci de m'envoyer un MP, la 1ere arrivée aurait les fiches.

Merci :biggrin:
 

valeriec74

Best Member
alexandra2305 link=topic=43021.msg452091#msg452091 date=1166351788 a dit:
J'arrive un peu tard mais il te reste des fiches ou non?

Si la fille qui a demandé les fiches ne m'envoie pas rapidement son enveloppe timbrée, tu auras les fiches. Je te tiens au courant.
 

melancolie

New Member
je sais ke ct destinée à qn d'autre g juste voulu précisé ke si quelqu'un voulait les fiches moi je donnais ma place car je n'étais plus intéressé
 

valeriec74

Best Member
alexandra2305 link=topic=43021.msg453211#msg453211 date=1166474250 a dit:
Finalement qui les prends les fiches? Car si personne les veut moi elles m'interessent...

Christy m'a dit qu'elle avait envoyé l'enveloppe timbrée donc à priori, elles ne sont plus à donner. Je vous confirmerai cela lorsque les fiches seront envoyées à leur destinataire.
 

alexandra2305

New Member
valeriec74 link=topic=43021.msg454016#msg454016 date=1166555294 a dit:
Christy m'a dit qu'elle avait envoyé l'enveloppe timbrée donc à priori, elles ne sont plus à donner. Je vous confirmerai cela lorsque les fiches seront envoyées à leur destinataire.

Oki merci