dossier acrc

gordon

New Member
bonjour tt le monde je suis nouvelle (hum)
j'aimerai avoir un peu d'aide à propos du dossier ACRC pk la c plus possible g une prof histérique :evil: et elle ne nous dit rien....au secours
merci à tous :lol:
 

mirzhin

Best Member
tu n'as qu'à aller voir là : http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_34734.html
tu n'y trouveras peut-être pas toutes tes réponses, c'est même très propable vu que personne ne les a toutes!(ce qui permet au passage de te rassurer sur les compétences de ta prof, l'académie donne les infos au compte goutte et en prime effectue souvent des modifications! ;) :roll: )

sinon déjà bienvenue sur le forum et voilà un ch'tit lien qui te permettra d'utiliser la fonction "rechercher" sur le forum pour pouvoir voir si le sujet n'a pas déjà été traité et tu auras tes réponses plus rapidement! :mrgreen:
http://www.cultureco.com/forum/search.php
 

webm

Best Member
Désolé, le style sms est totalement banni ici.
 

lokal

New Member
bienvenue GORDON

:p Bienvenue GORDON ,
concernant ton dossier d'ACRC fait appel à la mâturité et la gentillesse des autres étudiant sur le forum en t'investissant sérieusement dans ton programme et en échangeant tes nouvelles avancées avec les autres... tu verras cela porte ses fruits et tu n'en sort que plus instruit! :mrgreen:

BON COURAGE !!! si tu as besoin ... je peux essayer de te venir en aide laisse moi un message! :wink:
 

Yliryo

New Member
gordon a dit:
bonjour tt le monde je suis nouvelle (hum)
j'aimerai avoir un peu d'aide à propos du dossier ACRC pk la c plus possible g une prof histérique :evil: et elle ne nous dit rien....au secours
merci à tous :lol:

J'ai présenté une partie de mon dossier acrc à mes profs en oral blanc, ils ont dis que c'était trés bien, mais je n'ai pas tout fait (les profs nous ont fait faire qu'une partie), juste la présentation de l'entreprise, de système d'information commerciale et 2 fiches bilan.

Si tu veux, et si tu as msn, je peux te l'envoyer (sauf les fiches bilans qui sont sur ma session de pc au lycée et que je ne me suis pas envoyé encore)

Mon adresse msn est sur mon profil.

Kiss