dossier bts blanc

loco29

New Member
Salut je cherche des infos sur le contrat mrh en général et puis si possible des info sur le produit type de vente étude de marché et surtout une historique du produit
merci d' avance :)
 

pro02

New Member
réponse mrh

je te conseille le manuel d'assurance de la FFSA qui doit être édité par SEDDITA en 2 tomes.
POur la gestion des sinistres:
-gestion des sinistres IRD EDITIONS SEFI. distributeur dilisco. chez ton libraire.
 

pro02

New Member
réponse mrh

je te conseille le manuel d'assurance de la FFSA qui doit être édité par SEDDITA en 2 tomes.
POur la gestion des sinistres:
-gestion des sinistres IRD EDITIONS SEFI. distributeur dilisco. chez ton libraire.
 
Etude comparative 60 millions de consommateur...

Après une petite recherche sur le net, tu peux pour 2 € télécharger en ligne les 4 pages du n° 362 du magazine "60 millions de consommateur" (où le consulter gratuitement dans la plupart des grandes bibliothèques municipales (voire étudiantes) selon où tu te trouves) sur leur site (utilise le mot clé assurance sur leur moteur de recherche)

n°362, Juin 2002, p48 à 51 14 contrats d'assurance habitation : bien choisir une multirisque 2.00 €

Tu peux également faire le tour d'agence des 10 premiers assureurs nationaux, expliquer que tu es étudiant(e) et que tu souhaiterais avoir un spécimen de leurs conditions générales MRH (mention "spécimen" sur un contrat pour transformer le contrat en papier :D )

Pour des infos générales, outre les bons conseils de noelfr, tu peux également faire un tour sur le site de la FFSA ( www.ffsa.fr) et télécharger leurs différents dossiers sur les mrh :idea:

Un premier jeux de piste intéressant :?: :?: - On peux également supposer que tu es en BTS Assurances: relis tes cours :wink: :mrgreen: