Dossier E6

PrIcO

New Member
Je suis a la recherche d'un sujet pour un dossier E6 sur l'Irlande, j'ai une pré-évaluation mercredi, et je viens de décider de changer de sujet car je ne m'en sors pas avec celui que j'avais choisis.
Pour info, je suis en 2 eme annee de BTS CI en alternance, et j'effectue mon alternance chez un commissionaire de transport. J'ai fait mon stage a Dublin chez notre correspondant transitaire, chez qui j'ai remarque l'abscence de quai dans leur locaux, donc les dechargements des camions sont assez acrobatiques comme vous pouvez l'imaginer, et j'ai egalement note que pour l'acheminement final ils etaient souvent obliger, a cause de l'etat des infrastructures routieres, d'utiliser des fourgonnettes, au lieu de camion dignes de ce nom... seulement ce sujet m'a presque fait perdre espoir, car je ne trouvais rien de potable a utiliser.

Je remerci donc quiconque pourra m'aider ^^


PLIZ!

Prico!!! < désespéré... >
 

imported_LAETIB

New Member
salut moi c'est laetitia

salut moi aussi j'ai fait mon sujet sur l'irlande avec deux autres de mes copines. Moi je le fait sur l'intégration des handicapés mentaux en irlande et les jeux olympiques mondiaux spéciaux qui se sont deroulé en Irlande cette ete. Une de mes copine lenfait fait sur la guiness et toute la publicité qui en decoule et enfin la derniere elle le fait sur le NDP: national development plan c'est un programme qui s'etend de 2000 à 2006 pou developper l'irlande.
Tien moi au courant
Laetitia