Dossier GRCF

Bonjour à tous, j'entame tout juste ma deuxième année et j'aimerais savoir si des personnes pourraient m'aider pour la conception de mon dossier GRCF ou si il y a des personne qui pourrait m'envoyer le leur pour que je puisse avoir une base car aucune explications ne nous a été donné au CFA.. Et je suis clairement perdue je ne sais pas trop dans quel sens partir
Voici mon adresse mail si besoin, tiphanie.blaizot1@gmail.com

Merci à vous
 

Eva zimmel

New Member
Salut Tiphanie !

J'ai trouvé un blog d'un ancien étudiant de BTS GPME, dessus tu as un dossier de GRCF complet, avec des vidéos explicatives, des exemples de fiches, de tableau synoptique...

Tu as tous les cours des deux années gratuitement, des conseils, des vidéos... j'ai achetée les fiches de révisions qui étaient top, après je n'ai pas acheté le pack pour la GRCF je peux pas te dire comment il est haha

Le lien du blog c'est https://cours-bts-gpme.fr/
 

vestale974

Well-Known Member
Salut Tiphanie !

J'ai trouvé un blog d'un ancien étudiant de BTS GPME, dessus tu as un dossier de GRCF complet, avec des vidéos explicatives, des exemples de fiches, de tableau synoptique...

Tu as tous les cours des deux années gratuitement, des conseils, des vidéos... j'ai achetée les fiches de révisions qui étaient top, après je n'ai pas acheté le pack pour la GRCF je peux pas te dire comment il est haha

Le lien du blog c'est https://cours-bts-gpme.fr/
Évitez de faire de la pub pour le club des "111"
Le fameux et fumeux Quentin111 nous a fait croire que sa copine Legoff avait obtenu son BTS GPME en 2019, pour une première session nationale en 2020. Alors cherchez l'erreur. Ce site comme l'autre en PI est une arnaque. Qu'on se le dise.
 

anarita

Member
Évitez de faire de la pub pour le club des "111"
Le fameux et fumeux Quentin111 nous a fait croire que sa copine Legoff avait obtenu son BTS GPME en 2019, pour une première session nationale en 2020. Alors cherchez l'erreur. Ce site comme l'autre en PI est une arnaque. Qu'on se le dise.

je suis totalement d'accord avec vous surtout que si ont veut avoir accès à leur dossiers il faut payer? Donc faîtes attention.
 

Ca peut vous intéresser