dossier pduc... au secours!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bichonne

New Member
bonjour à tous!!

je fais appel a vous pr meclairer sur le dossier pduc... ma prof est nouvelle et elle est larguée. Je dois rendre mon dossier pr le 10 avril et je suis ds le flou total si je pouvais avoir kelkes exemplaires de dossiers et kelkes eclaircissements cela maiderait beaucoup!!

Merci d'avance!
 

Mlle G

Best Member
Bon alors, pour commencer, va voir le blog de Thonon http://www.cultureco.com/blog/blog/thonon74 qui est riche en information pour le pduc.
Ensuite, revient ici poser tes eventuelles questions.

Utilise aussi la fonction recherche du forum car en ce moment le sujet pduc est souvent traite.  :wink2:
 

bichonne

New Member
oui son blog me donne deja pas mal dinfos ms jaimerais vraiment avoir un dossier ou plusieurs dossiers finis...je nai plus bcp de temps et jaimerais avoir une trame complete et une methodologie precise...

Merci...
 

Mlle G

Best Member
hmm entre nous, je ne pense pas qu'il y ai grand monde qui est deja finit le dossier pduc. Puis ici, on s'aide, on ne pompe pas ! :closedeyes:
 

bichonne

New Member
un dossier est personnalisé je naurais jamais la meme problematique que les autres le terme pomper nest donc pas adequat!!!!

mon but nest pas de faire copié collé dun dossier mais uniquement de voir la maniere de traiter les problematiques!

merci cependant de ta reponse.
 

Emiliiiie

New Member
bichonne link=topic=20609.msg186693#msg186693 date=1143891250 a dit:
un dossier est personnalisé je naurais jamais la meme problematique que les autres le terme pomper nest donc pas adequat!!!!

mon but nest pas de faire copié collé dun dossier mais uniquement de voir la maniere de traiter les problematiques!

merci cependant de ta reponse.

Oui je comprends ce que tu veux dire, moi aussi, j'aurai bien voulu avoir un exemple pour savoir comment je devais m'y prendre car là je galère car je ne suis pas sûre que ce que je fais est bon, mais je crois qu'on en est tous au même point, mais je vais bien le bosser cet aprèm et si mon dossier de 10 pages administratif est fini, je te l'enverrai volontiers, y a pas de soucis, je sais tres bien que ça n'a rien à voir avec pomper vu qu'on aura rien en commun dans la problematique !!!
 

bichonne

New Member
merci a vous deux!!! je tente aussi davancer sur mon projet et je te propose emilie ke lon se les echange afin kils soient le plus complet possible... moi je suis en alternance et je bosse aujourdhui mais jessaierais davancer le plus possible...

on se tient o courant et merci encore
 

thonon74

Best Member
Moi je ne veux pas paraitre sarcastique mais vous dites devoir rendre le pduc le 10 avril et vous vous en inquietez le 1er... Y a comme un truc qui me derange. C'est trop facile d'arriver la 10 jours avant et de prendre un dossier tout pret, et de la pomper en l'ajustant a son cas.

Nous ne sommes pas ici pour assister les gens. On est la pour s'entraider. La nuance est profonde
, en tout cas pour moi. Je ne porte aucunement un jugement sur qui que ce soit et je ne m'adresse a personne en particulier, c'est seulement un cou de gueule.

A bon entendeur... :wink2:
 

bichonne

New Member
Vous m'avez l'air detre a la limite de la parano... demander un dossier traité c pas de la pompe juste une maniere pr ma part de palier a l'absence de trois mois de mon prof de PDUC.
Et si tu as avancé ton dossier tu as bien du te rendre compte kil est absolument impossible de "pomper" un dossier et tout simplement de lappliquer a son cas, les etudes sont personnalisées aucun dossier ne peut etre pareil c la forme et une méthodologie précise (ce ke je nai pas reussi a trouver sur les autres sites ke lon ma conseillé) ke je recherche et pas le fond.
Navrée ke tu naies pas saisi ça.
 

1angepasse

New Member
Je suis d'accord Bichonne (qu'est ce que c'est mignon ce pseudo...), j'ai un ami avec qui on partage nos "données", mais notre projet est complètement différent. A vrai dire, c'est davantage sur la présentation que sur les données en elles mêmes, et cela permet de s'aider mutuellement et d'avancer. Avec 2 cerveaux il y a plus d'idées que dans un seul :biggrin:
 

thonon74

Best Member
encore une fois je ne visais personne en particulier, je ne faisais que constater. Cela étant, et ca n'engage que moi, on est censé se débrouiller tout seul aussi. Le travail collaboratif est une bonne chose mais je pense que si c'etait l'objectif du pduc il nous aurait demander de constituer une equipe. J'espere n'avoir froissé personne seulement quand on s'inquiete des choses au dernier moment ca me depasse un peu c'est tout...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser