dossier pro

amourdechats

New Member
Bonjour,

j'aurais une question:

Dans le tableau planning, faut il plutot mettre des codes couleurs ou mettre la légende du modele du rectorat:
………………… Action réalisée en pleine responsabilité.
++++++++++++ Action réalisée en collaboration avec d’autres étudiants.
--------------------- Action réalisée en association avec un professionnel.

Ensuite comment présenter son dossier?

En premiere page c'est quoi? en deuxieme? il y a quoi au dos du tableau planning? Les annexes et la présentation d'entreprise ne sont pas à envoyer? et les convocations de stage?
Merci d'avance
 

BTSPI2

New Member
Re : dossier pro

Oui il faut respecter la légende du model du rectorat enfin en ce qui me concerne c'est ce que j'ai fait.

Concernant tes dernières question je ne serais répondre je sais que mon école me demande de leur adresser la tableau planning ainsi que les fiches bilans de mes stages.
 

Anita2a

New Member
Re : dossier pro

Bonjour,

j'aurais une question:

Dans le tableau planning, faut il plutot mettre des codes couleurs ou mettre la légende du modele du rectorat:
………………… Action réalisée en pleine responsabilité.
++++++++++++ Action réalisée en collaboration avec d’autres étudiants.
--------------------- Action réalisée en association avec un professionnel.

Ensuite comment présenter son dossier?

En premiere page c'est quoi? en deuxieme? il y a quoi au dos du tableau planning? Les annexes et la présentation d'entreprise ne sont pas à envoyer? et les convocations de stage?
Merci d'avance

Tu peux mettre un peu de couleur si tu veux mais il faut de toute façon reprendre la légende.
Pour la présentation du dossier, le mieux est de reproduire en A3 la page envoyée par le rectorat donc en page 1 le titre "dossier professionnel" avec ton nom
en page 2 et 3 le tableau planning, et en dernière page les éléments reprenant la composition du dossier.
A l'intérieur tu glisses tes fiches bilan, certificats et bilan de stage. Les annexes sont à apporter le jour J

Par contre, est ce que quelqu'un sait si il faut rendre un dossier complètement anonyme ?????
 

amourdechats

New Member
Re : dossier pro

mercii =) c'est gentil pour ton aide :D
Donc la premiere page "dossier professionnel" il faut l'imprimer au dos tu tableau planning ou une feuille à part?

Alors moi on m'a dit que il faut rendre deux dossiers, mais ceux qu'ils veulent dire par anonyme, c'est anonymat de l'école, enfin c'est ce qu'on m'a dit
c'est bien cela ?
 

Anita2a

New Member
Re : dossier pro

Oui tu l'imprimes au dos, en recto verso

pour l'anonymat de l'école, c'est bien ce qu'il me semblait. mais y a toujours un doute entre anonymat école et anonymat du stagiaire ...
 

amourdechats

New Member
Re : dossier pro

d'accord, donc si j'ai bien compris:
1 Feuille "dossier professionnel" au verso du tableau planning,
2 Tableau planing
et a l'interieur du tableau planning les feuilles qu'ils restent: fiches bilan, certificat de stage, bilan de stage

c'est bien ca?

Et les conventions de stage on les met ou??


Merci de ton aide=)