dossier TCC: aidez moi

fadila

New Member
je dois réaliser un dossier tcc mais je peine à trouver des sujets. Pour l'instant, j'ai choisi le marché de la lingerie féminine ainsi que l'enseigne Virgin mais je me heurte à des murs chaque fois que je recherche des docs sur ces sujets...
SVP, dites moi comment faire, ou m'adresser et éventuellement, si vous pouviez me proposer d'autres sujets, je vous en serai tres reconnaissante.
MERCI d'avance pour cette aide qui me sera tres precieuse!!
 

imported_laeti

New Member
salut, je peu te proposer de cherhcer tes docs avec google par axemple, tu tape lingerie + commerce ou virgin +commerce...... essaye plein de chose.
sinon moi mes theme sont le concurrence, la fidelisation et lemarché de l'eau puis la logistique. voila j'espere t'aider.by et "merde"
 

Dezi

New Member
je vais essayer d'en trouver

g penser sur le marché de l'hygiène féminine,ou je sais pas sur la mode(tu as pas mal d'articles),sur les enfants les ado,ou autres,sinon essaye de regarder au cdi plusieurs journaux...et selectionne ce ou tu va trouvé plus d'articles sur un sujet meme si ça ne t'interresse pas!!!
je sais pas trop sinon...bon courage
 

imported_laeti

New Member
pour t'aider

voici des sources pour lemarché de l'eau si tu veux bonne chance!!
marketing magazine n°70 du 1er mai 2002
LSA supplément au n°1784/1785 du 10 oct 2002
Lentreprise.com du 20 aout 02
Linéaires n086 mai 2001
Lsa n°1786 17 oct 2002
Pointsdevente.com n°896 du 28 oct 2002
et management de février!!!

voila ps : je recherche d article sur l'ethique en cas...
 

Marie M

New Member
!!!!

mon prof ne nous fais pas choisir de thèmes à l'avance... il nous demande de faire un cinquantaine de fiches et puis à la fin on les regroupe par thème.
si il y en a qui ne rentre dans aucune catégorie on les met sous l'intitulé" divers"
voilà c'est une méthode comme les autres, si ton prof est ok bien sûr
pour plus de renseignements tu peux m'emailer à
marielapaquellerie@voila.fr
salut!!!
 

Ca peut vous intéresser