DOssier TCC URGENT JUNIORS

E

Elody

Guest
Auriez vous des documents ou des fiches TCC sur le thème des Juniors-adolescents?

Merci beaucoup
Bonnes vacances à tout le monde

Bisous
 

imported_TAÏNA

New Member
TAÏNA

Oui j'ai réalisé un dossier complet dessus et j'ai eu 18 à l'exam de cette année.
Problématique : comment les marques séduisent-elles les enfants?
Si tu veux en savoir + fais-moi signe
 
Mon thème de TCC est aussi le marché des juniors et des adolescents
peux tu regrouper ces deux groupes d'individu, juniorse t ado voir me^me les pré-ado ?
où a tu trouver tes sources ?
 

imported_TAÏNA

New Member
TAÏNA

Bien sûr ! mon dossier concernait à la fois les enfants, les pré-ados et les ados.
Le mot junior regroupe tt cela.
J'ai trouvé mes sources dans des revues professionnelles telles que LSA, Management..., à la TV ds l'émission CAPITAL, j'ai aussi organisé un mini-débat entre des jeunes de 12 ans pour confirmer les propos des magazines. Tu peux également t'aider de certains sites internet.
Si tu veux que je t'aide encore un peu plus (si tu vois ce que je veux dire ...) tu peux m'écrire au : barbara@hotmail.com
 

oioi

New Member
Moi aussi je veux commencer un theme sur le marché des juniors mais je ne trouve aucun support autre que des articles de presse, pouvez vous me donner quelques piste ou je pourrais trouver des support sur ce theme?
MERCI
d'avance
CIAO
 

BEAUQUIS

New Member
salut TAÏNA, j'ai le même thème que toi pour ma tcc, si tu as des articles ou adresses intéresantes, peut tu m'aider , il me manque quelques fiches
merci beaucoup
 

lyly65

New Member
utilise la fonction rechercher du forum en haut de page tu vas trouver plein de posts qui traitent du sujet
 

titepuce92

New Member
Taina cmt sais tu ke tu as eu 18 si tu as passé ton exam' cette année???

Le résultats ne st pas encore tombés d'ailleurs moi je n'ai meme pas passé l'épreuve encore :|
 

lyly65

New Member
titepuce : le début du post à été crée en aout 2002. Beauquis a fais remonter ce post quand il a posé sa question :wink: