dossiers pour bts oui mais est ce qu'ils sont tous adapter pour tout les lycées parisiens

rodrigue

New Member
bonjour,
je suis actuellement en terminal commerce et si j'ai le bac (oui je l'aurais lol) je m'installe dans la région parisienne et je poursuit mes études en fesant 1 BTS MUC.
Et donc en ce moment je fais mes dossiers d'inscription.
J'ai retiré sur internet au rectorat de créteil les dossiers de candidature a une première année de section de technicien supérieur (au rectorat de paris ils ont les méme dossier sur leur site internet).

je voulais savoir si les dossiers d'inscription pour BTS sur le site internet de l'académie de crteil sont pour tout les lycées parisiens car en effet jai de nombreux dossiers en faire en espérant être pris dans un lycées.
Les demandes que j'ai faites se situe dans le 77,93,92,95,75,91,94.je pense que du moment que mon dossier est complet.....cela ne doit pas posé de soucis pour les lycées.

j'attends vos réponse.......

merci
 

rodrigue

New Member
bts muc

c'est ce que j'ai fais et ce qu'ils savent faire c'est me mettre sur 1 répondre qui me donne tou les renseignements pour les lycées mais ils ne disent pas si cela concernent tout les lycées
 

marie92

New Member
salut Rodrigue .... non les dossiers ne sont pas les meme... il y a sur la region parisienne ... trois academies : creteil, versailles et paris . il faut aller sur leur site respectif....ce ne sont pas les meme dossiers ... je pense que c est plus sur de faire comme ca ... je suis dans le meme cas que toi j ai fait de demandes dans les trois academies... et pour voir de quelle academie font parti tous tes lycees tu peux aller voir sue le site onisep.... tu recherches les lycees par regions et tu auras tes lycees et leurs academies...voili voilou :wink: j espere que ca t aide un ptit peu :shock: byee