Doute de faire le bts muc par correspondance..

cc

New Member
Aidez moi ça fait 3 ans que j'ai mon BAC, et j'ai peur d'etre démotivé et ne pas avoir de courage pour faire le BTS MUC par correspondance.Pourtant la motivation est la.
 

Vally

New Member
cc link=topic=38977.msg405209#msg405209 date=1161684497 a dit:
Aidez moi ça fait 3 ans que j'ai mon BAC, et j'ai peur d'etre démotivé et ne pas avoir de courage pour faire le BTS MUC par correspondance.Pourtant la motivation est la.

Si tu es motivé, il n'y a pas de problème !!! :smile: Il ne faut pas avoir peur d'être démotivé par la suite, parce que dans ce cas là, tu auras toujours du mal à tenter quelque chose de nouveau :wink2:

Une formation par correspondance est toujours une fierté pour soi, et puis un bac +2, de nos jours, ça n'est pas trop !!! :chessy:
 

Hyolee

New Member
T'inquiéte on est tous là pour t'aider si t'as besoin sur msn ^^
 

Vally

New Member
cc link=topic=38977.msg406986#msg406986 date=1161862525 a dit:
Merci tout le monde, cela m'encourage plus!!
Courage..

C'est génial si ça t'encourage encore plus !!!! :happy:

Alors, tu commences à prendre une décision pour ton inscription ou tu hésites encore ???
Tiens nous au courant :smile:
@ bientôt :chessy:
 

cc

New Member
Merci pour toutes vos réponses..
Ca mengourage mais la le temps passe, je n'ai pas encore envoyé dossier d'inscription, donc pas encore recu les cours, et surtout meme pas encore cherché un stage et je crois que c'est le plus dure pour moi..snif
 

Vally

New Member
cc link=topic=38977.msg411751#msg411751 date=1162287306 a dit:
Merci pour toutes vos réponses..
Ca mengourage mais la le temps passe, je n'ai pas encore envoyé dossier d'inscription, donc pas encore recu les cours, et surtout meme pas encore cherché un stage et je crois que c'est le plus dure pour moi..snif

Aller CC, aller CC !!!!!!!!!!!  :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Si tu n'envoies pas ton dossier d'inscription, on vient te chercher à la maison, et on te séquestre jusque quand tu l'auras complété en entier !!!!!!!
Et puis on ira jusqu'à la poste avec toi pour voir si tu ne triches pas pour l'envoyer !!  :laugh: :laugh: :laugh:
 

père noel

New Member
Vally link=topic=38977.msg412131#msg412131 date=1162297664 a dit:
Aller CC, aller CC !!!!!!!!!!! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Si tu n'envoies pas ton dossier d'inscription, on vient te chercher à la maison, et on te séquestre jusque quand tu l'auras complété en entier !!!!!!!
Et puis on ira jusqu'à la poste avec toi pour voir si tu ne triches pas pour l'envoyer !! :laugh: :laugh: :laugh:

:smile:
 

Ca peut vous intéresser