droit eco bts ag 1ere année

ecila

New Member
Bonjour,

Est ce que l'un ou l'une d'entre vous aurait les cours du cned droit-éco de 1ere année du CNED ?
Si oui et si vous n'en avez plus besoin, pourriez vous me les "donner" (je paierai bien sûr les frais d'envoi);

J'ai fait ma 1ere année dans une école et malheureusement pour moi, le prof d'éco droit était trés souvent absent donc je suis loin d'avoir pu étudier le programme. :cry:

Merci pour vos réponses.
 

privategirl

New Member
Salut :smile:

T'as du voir que sur le campus électronique les 2ème année peuvent télécharger les cours d'éco-droit. C'est peut-etre pareil pour les 1ères, renseigne toi. Sinon jte conseille ce site pour l'éco :

http://geronim.free.fr/index.htm (C'est expliqué simplement, il est très bien fait)
 

ecila

New Member
Merci pour l'info.

Oui j'ai vu que les cours de 2eme année sont sur le campus du CNED. Je n'ai pas demandé si pour les 1eres années c'est la même chose car je crains de devoir payer ce module.
 

privategirl

New Member
Ce que tu peux faire c'est envoyé un mp à tous les étudiants de 1ère année qui sont sur le forum du campus, leur demander si les cours d'éco-droit sont téléchargeables et si ils le sont, leur demander si ils peuvent te les envoyer par mail. Comme ca tu les payes pas.
 

ecila

New Member
j'ai essayé de laisser un message sur le forum du CNED, mais apparemment le forum ne "fonctionne" pas. :embarassed:
 

Ca peut vous intéresser