DS de communication!!!!

titepo

New Member
la semaine de la rentrée j'aurais 1 DS de communication,le premier.et j'avoue avoir quand même bien peur.surtout que je n'ai pas l'impression d'avoir beaucoup de connaissance en psycho socio qui puissent me servir.c'est pour cela j'aimerais avoir des conseils sur cette épreuve,des liens sur des sites de psycho socio ou des références de livres de psycho socio....
merci à vous!
 
le plus simple pour un devoir de com, c'est que tu notes au brouillon tout ce qui te passe par la tete meme ce qui te parait logique... car il faut quand meme en parler pour bien montrer que tu as compris le sujet.

Il faut que tu parles de la cible, du pb de com qui s'est posé etc...en fait le cheminement inverse qui a permis d'aboutir à l'annonce que tu étudies. Mets toi à la place de la cible et explique pourquoi la communication est bonne, et donne quelques points si tu trouve qu'elle ne remplit pas entièrement ses objectifs (si tu trouves qu'elle ne les remplit pas, et biensur, à justifier).

J'espère que ça t'aide un peu... sinon pour les sites psycho... cf ma page :-a4 ça fait un moment quej'ai pas mis mon nez dedans, mais c'est du cours, donc toujours d'actualité.