DU "conception et développement de produits touristiques" à Quimper

mininiak

New Member
J'aimerai savoir si des membres de ce forum auraient quelques infos à me donner concernant cette formation ?
J'ai obtenu un BTS VPT l'année dernière et aimerai continuer les études pour travailler dans le receptif.
Donc j'aimerai savoir si quelqu'un connait la valeur de cette formation étant donné qu'un DU n'est pas un diplôme d'état.
Aussi j'aimerai connaître les conditions d'admission, mon dossier étant sans plus.
Merci d'avance.
 

Ayana

New Member
mininiak link=topic=93709.msg1069363#msg1069363 date=1231166077 a dit:
J'aimerai savoir si des membres de ce forum auraient quelques infos à me donner concernant cette formation ?
J'ai obtenu un BTS VPT l'année dernière et aimerai continuer les études pour travailler dans le receptif.
Donc j'aimerai savoir si quelqu'un connait la valeur de cette formation étant donné qu'un DU n'est pas un diplôme d'état.
Aussi j'aimerai connaître les conditions d'admission, mon dossier étant sans plus.
Merci d'avance.

Salut,

Je fais moi-même cette formation. Je t'invite à te rendre sur ce topic
http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,92028.0.html
où je donne un descriptif de la formation.

Question admission, le directeur de formation te propose un RDV téléphonique pour évaluer ta motivation. Pas besoin d'avoir eu 15 de moyenne. Avec 12 de moyenne sur les 2 années, j'ai été prise.