Durée du stage

alexgo47

New Member
j'aimerais savoir comment se deroule la repartition du stage : est -ce que l'on doit choisir ses dates, y-a-t-il des periodes imposées et surtout peut-on choisir la repartition entre les 2 années , c'est a dire sur les 10 semaines est-ce qu'on peut faire 5et5 ou 6et4 ou obligatoirement 4et6 ? j'espere que vous arrivez à me comprendre car ce n'est pas très clair !!!

Alex
 

aiko

New Member
Il n'y a pas de dates imposées pour les stages donc tu choisis quand tu veux les faire.

Pour la répartition entre les 2 années, apparemment, en AG, à partir du moment où tu fais 4 semaines au moins en 1ère année, tu peux répartir les 6 autres semaines comme tu veux mais je préfère laisser quelqu'un qui a fait ce bts confirmer :wink2:
 

Emmanuelle34

New Member
Bonjour,
En téléphonant au CNED, on m'a dit que la première année il valait mieux faire le stage en fin, c'est à dire mai/juin par exemple, pas après. On conseille de faire pour la seconde année, en début afin d'avoir le temps de bien préparer le bilan et tout écrit le concernant.
 

Claiirie

Best Member
Emmanuelle34 link=topic=87183.msg1015124#msg1015124 date=1221128767 a dit:
Bonjour,
En téléphonant au CNED, on m'a dit que la première année il valait mieux faire le stage en fin, c'est à dire mai/juin par exemple, pas après. On conseille de faire pour la seconde année, en début afin d'avoir le temps de bien préparer le bilan et tout écrit le concernant.
+1
C'est ce que j'ai fais et ça ma permis de bien m'organiser !
 

Ca peut vous intéresser