E5 2005-oublié de séparer les dossier en 2 copies

bnlu93

New Member
concernant l'épreuve E5, j'ai oublié de séparer les dossiers sur des copies différentes!!!!! est -ce qu'ont va me sanctionner? va t-on corriger mes copies en entier? à votre avis? :shock: :shock: :( :( :(
 

matiok94

New Member
Je ne pense pas mais c'est que les profs preferent pour les aidés dans leurs corrections. Mais rien d'officiel donc normalement tu ne seras pas sanctionné
 

bnlu93

New Member
jesper!!!

jesper !!parce que j'ai peur que les copies partent dans des endroit différents et que la mienne on puisse pas la séparer!!! sachant que c'est coefficient 4!!!!!
 

imported_moime

New Member
il est conseillé de ne pas avoir deuxo parties sur la meme copies (pour éviter le jeu de piste (je commence la premiere partie et la suite est à la fin de la deuxième partie et donc prendre le risque le correcteur ne trouve pas la réponse à une question
mais il n'est pas obligatoire d'avoir une partie par copie donc tu ne peux pas être volontairement sanctionné pour ça
 
C vrai que c'était écrit en bas du sommaire mais c'était petit quand meme!!! J'ai fait 2 copies séparées mais j'en connais plein qui ne l'ont pas fait et franchement j'pense qu'ils devraient l'écrire en gros sur la page de garde car avec le stress on ne voit pas tout
 
Pfffff
En plus je suis sur de l'avoir lu mais c'est pas rentré
En plus à un moment j'ai cherché si fallait séparé les dossier...
Pas grave sur le feuille info il doit avoir 5 lignes de la fin de ma note ...
J'ai vraiment fait n'importe quoi à ce BTS moi...
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
BTS CG - Analyses de gestion et système d'informa 1

Ca peut vous intéresser