E5, vos impressions à chaud ???

Marsupilemi

New Member
salut salut !

et bien voila, je sors de E5 (enfin suis sortie à 17h30 ). J'ai galéré sur le budget de trésorerie car c t le chapitre ke j'avais zappé ds mes révisions (comme par hasard :'(...) et en info j'ai une maxi requete et un algo de quasi 1 page !! j'essairai de vous déguoter des réponses pr l'info ce soir (mon fiancé est informaticien, ça aide ! lol)

j'attends vos impressions ! :p
 

leslay

New Member
moi c la merde!!!!! g fai nimoporte koi surtt ds le budget de tresoreri. g mtaper un 3 c sur!!
 

alex91160

New Member
salut tout le monde

Moi je suis sortie à 17h15 et ca peut aller. Je pensais que la partie P8/P9 serait plus dur. Quant a l'info c toujours pareil!!!

J'espère que pour tout le monde ca a été.
 

imported_caro37

New Member
Vous en avez pensé koi??
beaucoup de ma classe disent que ct facile et pa tro méchan..
kan jvoi cke g fai..
Les écarts...c'était sur kils tomberaient..galère..enfin surtout pour les écarts des charges inidrectes car sinon le tableau etai pa tro dur...

sinon....on vera bien...
ien a ki ont des reponses dont ils sont sur???
 

mTD

New Member
Ben Deja Ecart ca allait j pense enfin j voudrais bien savoir cbien vous trouver en Ecart Charge Indirect , Budget de Treso ca doit aller j pense , g po mal reussi ptete une tite erreur mais bon
Passons a l info , La c t la misere , Mota g fe n imp , Requete g meme po fait ( j avais jamais vu la Suppression alors ) et Justifier Droit CIMS super
M enfin
 

Marsupilemi

New Member
moi j'ai trouvé 336 pour l'écart sur budget, -2876 pour l'écart sur activitée préétablie et 336 pour l'écart sur rendement, mais bon ce ne sont que mes résultats, je n'ai pas les vraies réponses !
 

premutos

New Member
Bonsoir a tous

Kkun peut il me dire s'il fallait mettre les meme quantites pour le premier tableau en P8P9.
le budget c t assez chaud.
et l'info n'en parlons pas lol :(
 

mTD

New Member
g comme doit Marsupilami sauf ke Moi j l ai fait en Ecart Global !! J ave po le tps de tout diferencier !
 

mTD

New Member
Ben sachant ke t ave un taux Annuel d interet de 7%
Fallait bien le mettre en mensuel soit 7%^(-1/12) = 0.8503%
Ensuite tu fe
a = 5740800 (0.008503/(1-(1.008503)^-36)
 

mTD

New Member
Mais bon j suis po sur , dites moi comment vous avez fait !! Analitique ca allait encore j pense mais bon
Ecart charge indirect g fe
=420*(25.8+(175960/420))-420(425+25)
=-2204 Defavorable