echange actions ou missions cpap

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gregory44

New Member
bonjour,

je suis en bts professions immobilières en première année et je cherche des personnes interressées pour un échange de missions CPAP, voir même un échange d'idée.....
On a tout à y gagner car les idées se font rares, et le travail de groupe finit toujours par payer....
 

mg feron

New Member
bonsoir à tous les deux,

De la méthodo et du travail. Pour l'échange je veux bien vous aider mais pas faire à votre place car c'est vous qui passerez l'oral.
Ce que je ne comprends pas c'est que font vos intervenants?
Essayez de voir également avec les deuxièmes années qui doivent être en plein dedans.
Faites des groupes de travail entre vous par non affinités, ce que je veux dire essayez de mettre un transactionnanire vente, qqu'un en gestion loc, en syndic etc...
Ne vous inquiétez pas le forum est la pour vous aider
Bon courage
 

gregory44

New Member
coucou

je sais que c'est nous qui passons l'oral mais on est tellement en panne d'idée que nous demandons.
a la chambre de commerce de nantes c'est de la garderie et non des cours sauf en droit ou on a un excellent prof.............
merci quand meme!!!!


si tu veux des infos hésite pas.....
 

mg feron

New Member
Bonsoir Grégory

Voila une liste non exhaustive que je donne à mes élèves sur Nantes (donc automatiquement tu verras où je suis... )pour les premières années pour des idées d'actions pros.
Bien évidemment cela n'engage que moi. Je te joins également un exemple de tableau planning.

Pour la garderie j'ai un doute vu que je connais certains formateurs mais bon c'est ton avis.
Je suis à ta dispo. Sinon demande à Pedrro au dernier oral blanc il a cartonné....
 

Pedrooo

New Member
Merci MG ! :wub

Gregory et Tiger, déjà, les docs de MG Feron devraient bien vous aider. D'autres topics répondent aux différents titres, idées ou contenus d'actions pros (dossiers CPAP = même chose).