Echange de réponses concernant l'épreuve CGRH de STG

julialove17

New Member
Salut !!!

Comme je vois que personne en France n'a le corrigé de CGRH :cry: puisqu'on est les cobayes :mellow: et que moi je n'ai aucune idée de ce que j'ai de bon et que ça me hante (ça me titille trop trop le cerveau) si des personnes sont dans le même cas que moi, on peut échanger nos réponses, avoir plusieurs points de vues, voir si ce qu'on a mit est à peu près similaire etc....histoire de se "rassurer"

1) genre qu'est ce que vous avez mit comme type de conflit (mdr moi j'ai mit conflit relationnel le truc qui n'existe pas)
2) pour présenter le réseau du cabinet AAMOCS vous avez marqué quoi (moi j'ai distingué intranet d'internet...)
3) pourquoi le TCAO est bien adapté pour le cabinet (lol j'ai recopié les phrases d'introduction au dessus des questions du dossier 3)
4) et qu'est ce que vous avez dit pour la question 3 du dossier 4 "dans le cas où le volume des prestations vendues augmenterai de 5%, indentifier sans calculer les postes du compte de résultat qui seraient affectés par cette hausse d'activité" ya pas plus complexe comme question sérieux abusé :knuppel:
 

ouioui87

New Member
coucou moi aussi jsé pas ce que jé mis dans mes reponses je sé qu conflit jé mis d'interet sinon leur truc sur les réseaux jé recopié les termis quil énnoncait dans les annexes .
Honnetement javé jamé fé ce genre d'éxo en cours on est résté tout le temps sur la production de document c'est à dire note de service, profil de poste et tout et dieu sait si on a fait des DS dessus, bof cé abusé meme a l'oral les examinateurs était perdus ils nous demandaient des compte rendus des production alors que la prof avait insisté qu'il fallait faire la démarche
bon j'éspere qu'il von etre indulgent :dacc: et qu'on l aura le bac

salut