ecole de commerce

lilicube

New Member
bonjour

alors je vous explique je souhaite rentrer en école de commerce et je recherche des écoles pas trop cher sur la région parisienne, pour l'instant je suis intérréssée par IDRAC paris y en a t'il parmi vous qui pourrais me renseigner dessus ou me conseiller^pour d'autre écoles?

merci bien à tous ceux qui me répondront....

(j'ai pas précisé écoles reconnu par l'etat niveau II) :shock:

à chao bonsoir
 

mirzhin

Best Member
euh c'est la mode en ce moment de poster deux fois les messages??? :shock:
 

ComOn

New Member
c'est vrai que ils y a des ecoles de commerce en rabais pas trop cher dans certains coins,
profites en, pcq c'est les soldes en ce moment.

ji plizantes...

samya*: lol
 

imported_samya

New Member
lol ComOn perso je ne sais pas quelle école postuler il y en a tellement et le prix pour passer les concours est souvent cher (aux alentours de 100euros) sachant qu'on est pas surs d'etre pris meme en ayant payé!!!

si tu as des filons pour les soldes décoles de commerce fait m'en part lol ;-)
 

lilicube

New Member
il y a l'IDRAC qui fait ses concours a 80€ et l'année à 5000€ c'est à paris dans le 17° et il y a porte ouverte le 18 janvier de 17 à 20 heures....

Voilà mais si vous en avez d'autres surtout faut pas hesitez moi je suis toujours opuverte aux écoles :wink: :lol:
 

imported_POLO

New Member
Faites une recherche sur le forum avec le mot IDRAC, on en a beaucoup parler.

Lilicube, tu verras à partir de cette recherche que certains membres du forum sont à l'idrac Paris, le mieux c'est de les contacter directement, si tu veux un avis qui tiennent la route car je t'avoues que sur le forum, tout le monde y a été de sa propre interprétation à ce sujet, donc c'est pas toujours évident de s'y retrouver.

Voilà
 

lilicube

New Member
ok polo mais toi tu es dans quelle ecole et que pense tu de la tienne. a combien elle est. où elle est? les concours tu les a payés combien. etc...?

Faut juste me diriger un peu
 

imported_POLO

New Member
Moi je suis à l'Idrac mais à Nantes, 4500 euros l'année et le concours de mémoire 50 ou 60 euros, mais j'ai un doute sur ce dernier chiffre.

Je te mets un lien en bas de page qui devrait t'éclairer un peu, quoiqu'il faut en prendre et en laisser à mon avis. Bonne lecture, il y a de quoi faire :mrgreen:

Pour plus de précisions, renseigne toi auprès des membres de l'idrac Paris que tu trouveras en lisant le lien, car si la formation est globalement la meme dans tout le réseau, il peut y avoir quelques différences d'une école à l'autre.

Voilà

http://www.cultureco.com/forum/search.php?mode=results
 

lilicube

New Member
ton lien me renvoi à la fenêtre rechercher de cultureco c'est normal? et que pense tu toi personnellement du groupe idrac, Pourquoi as tu choisi cette ecole?
 

lilicube

New Member
merci lien super interresant merci merci merci

PS: j'ai laissé un post mais le dialogue s'est rompu le 25 novembre 2004 vous pensez que quelqu'un va me répondre