Ecole de communication!

elbutcho

New Member
Bonjour,

Actuellement en BTS Communication des entreprises, je souhaiterais intégrer une école de communication.
Je me suis donc renseigné sur les école du style Sup de Pub, Iscom reconnue par l'état mais bon après une 3ème année, on doit partir à Paris faire notre 4ème année qui elle est reconnue comme un diplome ( la 3ème n'est qu'un Bachelor).l'ISEG n'est quant à lui pas reconnue par l'état.
J'aimerais savoir si vous connaissez des école de Com à pourquoi pas Bordeaux ou Toulouse qui dispense en 5ans un diplome reconnue par l'état et qui n'envoit pas leur étudiant à Paris!
J'espere avoir était clair!

Merci de vos réponse
 
C

clem85

Guest
Tu peux faire une école de commerce, en prenant la spécialité communication.

A Bordeaux, il y a l'INSEEC et BEM, et à Toulouse il y a l'ESC Toulouse.

Ce sont de bonnes écoles logiquement ! :smile: Et je pense que ça vaut mieux que l'ISCOM, l'ISEG...
 

Farside24

New Member
Je suis pas sur, mais à Lyon, l'ISEG est une école très bien réputé il me semble.
 
C

clem85

Guest
Farside24 link=topic=103058.msg1165290#msg1165290 date=1259354868 a dit:
Je suis pas sur, mais à Lyon, l'ISEG est une école très bien réputé il me semble.

Hum... ISEG = diplôme non reconnu par l'Etat...
 
P

profilsupprime19

Guest
l'ISEG est un groupe national, mais dont la reconnaissance et la réputation sont sujettes à caution ... :mellow:
 
C

clem85

Guest
MARQUIS75 link=topic=103058.msg1165395#msg1165395 date=1259440042 a dit:
l'ISEG est un groupe national, mais dont la reconnaissance et la réputation sont sujettes à caution ... :mellow:

Oui et ils sont trèèèès doués en ce qui concerne leur communication, ils arriveraient presque à faire croire que leur école est géniale...