Ecole de mode internationale à Paris mais où?

ameel

New Member
merci Jessie pour tes conseils
c'est encore bon pour s'inscrire a la fac d'anglais?
je vois pas d'autres solutions franchement
le secteur du luxe, design, est un peu bouché en ce moment et puis le cout de la scolarité :shock:
j'pourrais jamais, ca m'enerve :cry:
franchement je suis reellement perdue, j'aimerais bien faire une année quelque part l'année prochaine dans une ecole ou il y a un stage a l'etranger a faire, ca serait cool ca
 

aliceg7

New Member
Re : Ecole de mode internationale à Paris mais où?

Bonjour,
je suis étudiante au sein de l'école OGFDI (Olivier Gerval Fashion + Design Institute). C'est une petite école qui vient de fêter ses 10 ans. OGFDI forme des concepteurs mode, espace et produits dérivés capables d’appréhender la création dans sa globalité. Cela implique la création et la réalisation de collections, la déclinaison de produits, le design de communication et la conception d’espaces dédiés comme des boutiques ou des corners.On nous enseigne le processus de la conception à la vente de produits ou de services. C'est une formation très complète. Les petits effectifs de l'école permettent aux professeurs d'être d'autant plus à notre écoute pour nous aider en cas de besoin. Je recommande vivement cette école ! Si vous avez des questions n'hésitez pas :)
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : Ecole de mode internationale à Paris mais où?

Bonjour,
je suis étudiante au sein de l'école OGFDI (Olivier Gerval Fashion + Design Institute). C'est une petite école qui vient de fêter ses 10 ans. OGFDI forme des concepteurs mode, espace et produits dérivés capables d’appréhender la création dans sa globalité. Cela implique la création et la réalisation de collections, la déclinaison de produits, le design de communication et la conception d’espaces dédiés comme des boutiques ou des corners.On nous enseigne le processus de la conception à la vente de produits ou de services. C'est une formation très complète. Les petits effectifs de l'école permettent aux professeurs d'être d'autant plus à notre écoute pour nous aider en cas de besoin. Je recommande vivement cette école ! Si vous avez des questions n'hésitez pas :)

Bonjour

le lien avec l'international ? et sur un post vieux de 8 ans je doute que votre message ait une réponse....
 

Ca peut vous intéresser