ecole efht: formation de conseiller voyages

camille26

New Member
Bonjour à tous,
Je recherche des informations sur la formations de conseiller voyages en alternance à l'ecole EFHT. Donc si quelqu'un a fait cette formation et veut bien me renseigner ce serait sympa. Merci
 
L

Laura77

Guest
j'ai une copine qui l'a fait et aucune aide pour trouver des entreprise, établissement en mauvais état...etc.ça date de 2003, donc...
 

camille26

New Member
merci d'avoir répondu!! ça m'intéresserait vraiment d'avoir le temoignage de ton amie! si c'est possible as-tu une adresse mail ou autre afin que je la joigne? Si elle est d'accord bien sur! merci d'avance
 

camille26

New Member
ah oui, j'allais oublié!! ton temoignage m'interesse aussi car le BTS que tu as fait (AGTL) me plait aussi!
 
L

Laura77

Guest
coucou camille!

j'ai predu de vue cette amie après le bts mais je peux répondre à tes questions sur l'agtl! soit par mp ou par mail via mon blog ou encore dans la rubrique des bts agtl...
 

camille26

New Member
Merci Laura de ta disponibilité! J'essaierai donc de te contacter sur ton blog, qui a l'air super d'ailleurs! Juste une question, tu as fait ta formation en initial ou alternance et dans quelle ecole? Paris, province??
Encore merci et à la prochaine sur ton blog alors!!
 

Ca peut vous intéresser