ecole nationale de commerce bessières

imported_mb

New Member
salut, je n'arrive pas à me décider bessières m'a acceptée mais j'aimerais d'abord connaître l'avis de ceux qui y sont:
la pression est-elle très forte?
Qu'elle est l'ambiance générale?est-ce plutôt sympa :wink: ou seulement stressé boulot boulot... :(
et autres infos
Merci pour vos réponses
 
:shock: :shock: tu y est accepté et tu hésites ??

Selon une amie, l'ambiance est bien, mais après tout chacun le perçois différement.

En tous cas, pression ou pas le choix serait vite fait pour moi :

:arrow: J'y serais allé. :D
 

liliwinn

New Member
tu hesite entre bessiere et quoi?

Mais en tout cas bessiere a à ce que je sais une tres bon taux de reussite en bts com classique et puis c un des 2 seuls (je suis pa sure) lycée public de Paris qui propose ce BTS donc a moins que tu soit aussi accepté dans le 2ème lycée (tres bon aussi) -auquel cas ya matière à reflexion- FONCE!
 

Léontine

New Member
moi je n'entend que du bien de cette école, qu'elle est sérieuse et a une bonne réputation, je pense que tu as fait le bon choix
 

imported_mb

New Member
Merci de me rassurer parce que maintenant je ne peux plus revenir en arrière de toutes façons :wink: . J'espère que ça se passera bien l'année prochaine et que l'ambiance est sympa, que les gens ne pensent pas tout le temps qu'au travail. Eh oui... il faut savoir s'amuser pour se détendre :mrgreen: :mrgreen: , parce que sans ça :-a3 ... tu deviens FOLLE :twisted:
 

imported_mb

New Member
au fait c'est quoi les jours où il n'y a pas cours pour le BTS NRC :?: (à bessières). eske y'a cours le samedi, le mercredi ou les deux.Merci de répondre :wink:
 

Ca peut vous intéresser