Economie générale : Les transformations des modes de vie

Tintiana13

New Member
Tout d'abord bonjour à tous!!!!! :biggrin:

Je souhaiterais avoir de l'aide pour ce sujet et c'est pour le 22 février si vous pouvez m'aidez, j'en serais ravi!!!
Sujet :

- établir un questionnaire pour une enquête sur le mode de vie à 20 ans (20 questions minimum )
-faire remplir le questionnaire par trois générations ( parents, grands parents, la votre )
- faire une analyse des réponses et mettez en évidence les transformations réalisées puis détecter quelques transformations du mode de vie dans les 20 ans à venir.

Si vous avez eu à faire ce sujet, je serais ravi d'avoir de l'aide.

Le sujet se base surtout sur les transformations des modes de vie.

Merci de votre compréhension.
 

méliza

New Member
Salut

Je n'ai pas eu à faire ce sujet désolée.

As-tu déja essayé de faire le questionnaire ? Si oui essaye de le mettre en ligne et on essayera de voir ce qui va pas.

Voila, voulou :chessy: :chessy: :chessy:
 

Tintiana13

New Member
méliza link=topic=47839.msg497560#msg497560 date=1171208257 a dit:
Salut

Je n'ai pas eu à faire ce sujet désolée.

As-tu déja essayé de faire le questionnaire ? Si oui essaye de le mettre en ligne et on essayera de voir ce qui va pas.

Voila, voulou :chessy: :chessy: :chessy:
le questionnaire je l'est fait sous forme d'interview donc j'aurai bien voulu le soumettre mais c'est sous forme de vidéos. désolé. mais a partir de ce questionnaire je dois en faites retomber sur le sujet " les transformations des mode de vie".
 

chacha

Best Member
hello,

ce n'est pas facile de t'aider comme ça c'est à partir de ton questionnaire.
Mets nous au moins les idées principales que tu as recueilli.
 

CHOKOP

New Member
Bonjour,

J'ai un exposé à faire sur le même sujet aproximativement "Consommations et modes de vie de 1850 à nos jours" .

Quelqu'un pourrait-il m'aider sur ce sujet ?
 

CHOKOP

New Member
C'est vrai ?
Peux-tu m'aider pour le plan ?
Et je ne sais pas du tout ou trouver les infos !
J'ai été en bibliothèque et je ne trouve rien enfin du moins je ne sais peut-être pas dans quels domaine chercher.