Ecrit d'allemand session 2007 : vos impressions après l'épreuve

salwa

Best Member
Vous avez passé votre écrit d'allemand pour l'épreuve de BTS session 2007.

Postez ici vos impressions en cliquant sur répondre.
 

moustic41

New Member
ca c'est fait, une lettre sur vienne ( bts vpt)

dans l'ensemble ca a été ....
 

celine62

New Member
moustic41 link=topic=55812.msg592432#msg592432 date=1179245960 a dit:
ca c'est fait, une lettre sur vienne ( bts vpt)

dans l'ensemble ca a été ....

Etant aussi en bts vpt , l'élaboration de la lettre
 

celine62

New Member
oups..
donc suite

l'élaboration de la lettre..... a été assez bien dans l'ensemble. Si tu veux moustic41 , on peut en reparler en mp !!!

bonne soirée
 

kaedes

Best Member
ouais bah c'était chaud l'allemand >.< surtout que notre prof nous a pas entrainé de l'ann&ée a de la rédaction en allemand (seulement traduction et résumé en francais)
 

mimie396

New Member
j'halucine !!! y'avait des épreuves écrites en allemand :cry:
je me suis totalement fait arnaquer !! :knuppel:
à moins que c'est réservé aux BTS où il y a 2 langues ou plus dans leurs épreuves.
je suis en BTS AG et j'aurais bien aimé passer de l'allemand à la place de l'anglais de m****
sniff
 

Pumapills

New Member
pas de surprises, le même type de sujet qu'étudié pendant les deux ans => die Finfer in der Nase :biggrin: (bts ci)
 

anti

New Member
oui le bts d'allemand en CI n'était pas plus difficile ke ca mais je préfère pas me réjouir, le notation est tellement aléatoire ...
 

wissem82

New Member
ERREUR SUR L'EPREUVE ECRITE EN ALLEMAND POUR LES BTS CI

Bonjour à tous,

Apparement il y a eu une grosse erreur dans l'épreuve écrite en allemand pour les bts ci. En effet, ils ont carrement oublié un texte, dans la premiére partie il y avait " à l'aide des documents", aussi dans la deuxiéme partie ils nous demandé les perspectives d'avenir qui normalement été dans l'autre document. J'ai eu confirmation de cette erreur par un professeur d'allemand à Bordeaux. Elle m'a dit que le texte oublié été le plus complet pour nous aider et qu'il ne savait pas comment ils allaient faire pour nous noter. Donc voilà pour l'info!

bon courage à tous pour la fin des épreuves!
 

nénani

New Member
Moi je n'ai pas trop trop réussi ! Je suis en BTS assistante de direction. Le texte était sur une secrétaire qui avait fait une tache de Ketchup sur le pantalon de son chef, puis tout un scandale s'en est conclu. J'ai pas trop compris le texte, malgré le dico !
:blink: :blink:
 

Ca peut vous intéresser