*Ecrits* ==> Allez : auto-évaluons nous !

NDB IS BACK

New Member
Moi,
Francais 8
Etude de cas 8
Anglais 11
Eco droit 11

Je me suffirai d'un petit 15 en tcc et d'un 11 en cpap.
 

kataie

New Member
moi,
EDC : 7 ou 8 (avec un peu de chance) :cry:

Français : 10

Droit-Eco : 12

Anglais : 6

Y me reste plus qu'a betonné mes oraux à mort :roll: et ca dervait passer de justesse mais vraiment de justesse :oops:
 

nawak

New Member
on garde le rythme...

soyons fou... PS on gagne quoi si on avait les bons pronostics ?? :mrgreen:
pour ma part je sens un petit 11 en étude de K je pensais à 10 mais vu le PERT super fashion que je leur ai fait, allez 11 !
pour l'anglais, au moins 15, bah ouais, faut bien gratter des points quelque part...
français si le gars qui corrige, ou la fille d'ailleurs, comprends mon sens profond, je pourrais dire 12... parce que j'écris SUPER bien ! :mrgreen:
pour l'éco droit par contre, je pense 10... :?: on sait jamais... j'ai foiré ma dissert, mais j'avais pas revu ce chapitre, logique :oops: mais j'ai fait de mon mieux en droit, et j'ai au moins montré que je savais comment faire une dissert... ça vaut au moins 2/7... :mrgreen:
en tout K merde à ceux qui passent les oraux, moi c ptp dans 3 semaines, ça va être dur de s'y remettre alors que c la dernière épreuve, trop espacé le planning...

rdv le 7 juillet ! :wink:
 

petitefleur83

New Member
slt, pr ma part :

anglais : 13-15 (plutot 15 j'espere, tout depend de si ils notent serverement le compte rendu ou pas...)

francais : 8-11 (plutot vers 10 je crois)

allemand : 17 sur 20

CI : 11,5

Eco-Droit : 10-13

voili voilouuu
 

louloute1807

New Member
mer pronostics

etude de cas : 4/20
Français : 11/20
Eco-droit : 8/20
Anglais: 12/20

Juesqu'a aujourd'hui, j'ai bien cartonné mes oraux donc, je pense que ça devrait pouvoir compenser.

Quand est ce que les prof commencent à corriger nos chefs d'oeuvres ??? :mrgreen:
 

Alexkid55

New Member
Mes évaluations :

:( Etude de Cas : 7/20

:( Anglais: 7/20

:| Francais: 10/20

:) Economie: 10/20

C'est donc globalement plutôt mal partie pour le Bts mais bon l'ORAL m'a toujours été bénéfique, donc l'Espoir est encore présent ppour rattrapper ces points de retard !!!

:p :p :p :p :p

PS: Je pense que l'étude de cas a été fatal a pas mal de monde !!!! en tout cas la gestion ! lol dire que pendant les deux ans de cours j'étais a 14/20 de moyenne en action co..... :( je suis pour les notes en continu !!!!!!
 

ENRAGE

New Member
Misons tout sur les oraux !

Ce serait le moment de bien gratter les points qui nous manqueraient éventuellement pour avoir la moyenne.

Mardi matin, je serai à fond dedans.

Courage !
 
je ne sais pas comment vous pouvez faire des pronostics comme ca sur vos notes... imaginez ceux qui se disent qu'ils ont 14 en edc ou en ecodroit, ils arrivent le jour des résultats et s'apercoivent qu'en fait ils ont 5 ou 6... ca fiche un coup au moral tout ca... :|

franchement moi j'en ai aucune idée. de toute facon à chaque fois que je pense avoir réussi, j'ai foiré et inversement alors la je ne me prononce pas.
mais je compte aussi sur les oraux pour pr remonter la moyenne générale (surtout anglais et info!!)
 

Miss Nello

Best Member
Je suis entièrement d'accord avec toi Véro, j'avais fais des pronostics l'année dernière et j'étais loin de m'imaginer que je n'aurai pas mon bts... Donc patience et attendons les résultats puis les relevés de notes...
 

ENRAGE

New Member
Le jour d'affichage des résultats...

...peut-on y avoir accès de chez sois dans la matinée ?

J'aimerais être fixé sur le verdict qq heures avant de voir ou de ne pas voir mon nom sur les panneaux du bahut... :|
 
je sais que pour les concours, j'ai recu mes notes avant l'annonce officielle des resultats, alors ça dépend de ton facteur et de sa capacité à optimiser ses temps de trajets le jour J!!!

Par contre pour le bac, il me les ont envoyé que qques jours après, donc...
 

ENRAGE

New Member
Je me demandais surtout par rapport à l'accès des résultats par Internet, un peu comme le bac... :|
 
par internet, de memoire, je les ais eu à 18h15, donc après les affichages dans les bahuts.
De plus, ils sont distillés au goutte à goutte sur le net, certains de mes amis ont du attendre 19h

je penses donc que trois heures avant, c'est impossible!
Sinon, tu px tjrs aller faire du gringue à la secrètaire du rectorat et voir ce qui se passera, on sait jamais!!!
 

Miss Nello

Best Member
Concernant mes résultats l'année dernière il ont étaient quasi dispo en même temps sur le net et au panneau d'affichage.
 

Alexia

New Member
Mais sur la note d'information reçue avec la convocation, je n'ai vu que la possibilité d'obtenir ses notes par minitel ou par SMS, pas de trace d'Internet ???
C'est quand même bizarre surtout y'il y a de moins en moins de minitel :idea:
 

petitefleur83

New Member
message pour Nello

slt Nello, en tout cas je te souhaite de tout coeur que tu ai ton BTS cette année car d#apres ce que j'ai vu sur ce forum, tu me semble bien sympatique et franchement je te le souhaite tres tres fort!!! En plus, je trouver que tlm merites d'avoir son BTS, sauf exceptions (si on ne se donne aucun mal, faut pas trop rever non plus). Mais bon, chacun a le droit d'avoir sa chance, voila, cyaaa yr betty
 

biglittletiny

Best Member
vero et nello

kan je vous lis .. vous me foutez un peu les j'tons les filles !!!! :cry: :roll:

je ne fais pas de pronostics .. ecplicitement .. mais c'est vrai .. que si on pronostic à côté de la plak .. eh bien .. ça la fout mal!!!

:arrow: bonne chance a tous pr les resultats !!!


:idea: je ve just k'on le decroche toutes et tous ce foutu BTS. bizzz :mrgreen:
 

bink

New Member
Re: allons y !!!

bink a dit:
français 10/20
anglais 3/20
on verra pr le reste j'ai passé que 2 épreuves pr le moment

bink

j'ai passé l'éco gen et l'éco ent vendredi je mise sur un petit 11

bon courage à ts