education

Kittylabelle

New Member
Pour ma part, ma mère a été seule à m'élever dès que j'ai eu 6 ans alors c'est pas toujours facile et elle a du être assez stricte et comme j'étais fille unique, elle a été très protectrice... trop même ce qui fait que maintenant j'ai du mal à lui parler sans qu'elle m'énerve et tout se passe mieux quand je suis en vacances loin d'elle... :cry: Elle a été trop présente, les sorties étaient limitées, jusqu'à l'âge de 16 ans... Après j'ai rencontré mon copain à 17 ans elle l'a détesté et m'a fait c**** jusqu'a ce qu'elle le rencontre et tout est à peu près rentré dans l'odre! Depuis ca, elle est plus cool.

Pour finir, je dirais qu'elle m'a enseignée les choses essentielles à une éducation tant au point de vue cuturelle que sociale. Sa dureté envers moi n'était qu'un signe de son amour et d'une envie que je réussisse mieux ma vie qu'elle! La seule chose que je pourrais vraiment lui reprocher c'est de n'avoir jamais réussi à instaurer un climat de confiance et de partage... Je m'explique y'a toujours eu beaucoup de sujets à ne pas aborder et du coup, je garde tous mes problèmes pour moi, je ne lui ai jamais rien confié et ca m'a toujous manqué!
 
Juste milieu entre strict et laxiste, et je suis trés fier de l'éducation que m'ont donné mes parents. Plus tard je pense la reproduire a mes enfants
 
Moi éducation laxiste toute en étant pas trop laxiste non plus. Si j'ai des enfants bien sur que je ferais la même éducation : je m'adapterais à leurs comportements evidemment.
 

flo43

New Member
Entre les deux, ils m'ont appris les bonnes manières et tout ce qui se fait depuis des générations, seulement, je pense que c'était trop stricte au niveau des sorties, ma première sortie fut à 18 ans, et les bêtises que j'aurais du faire avant, je les fait maintenant seulement après je me dis mais t'es stupide ou quoi d'avoir fait ça :oops: :oops:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 3

Ca peut vous intéresser