embauche apres contrat de qualification ?

claire2400

New Member
Bonjour,

Savez-vous si vous êtes embauché apres votre contrat de qualification ??
 
oui

Lors de mon embauche il était convenu que je continue avec mon entreprise après la formation. En fait ils prenaient quelqu'un en contrat de qualif pour pouvoir le former et lui donner la responsabilité du poste commercial après.

Là, c'est moi qui vais décliner l'offre et même partir avant si je peux. C'est dommage mais la sauce ne prends pas à tous les coups :roll:

Pourquoi cette question?
 

imported_kitty

New Member
slt,

moi je sais déjà que oui mais le truc c'est que j'ai pas envie de rester dans la boite ou je suis...parfois le hasard fait mal les choses.... :cry:
 

claire2400

New Member
Bah en fait j'aimerais bien rester ms j'ai cru entendre qu'ils allaient reprendre un contrat de qualif ... (tt ça pr le salaire)
 
si tu veu te faire embauché, n'attend pas davoir ton BTS
je ne sai pa quan ton contra se termine mais plus tu attend et espere moi tu aura de temps pour te retourné en ca de refu

je pense qu'il fau essayé de leur en parler comm si de rien été
 
C'est vrai qu'on entend souvent parler d'entreprises qui font tourner les contrats de qualif :x

Mais s'ils sont contents de toi, rien ne t'empêche de poser la question, et même de te mettre en valeur. Si ton boulot leur sert,n ce sera peut-être plus rentable pour eux de te garder que de réembaucher quelqu'un d'autre qui n'y connait rien.

Désolée de parler de toi en ces termes mais parfois c'est le seul langage qu'ils entendent :roll:

Aller, bon courage
 

imported_kitty

New Member
il vaut mieux ke tu leur fasse par de ton opinion au plus vite car sinon ils ne le seront pas!!!justement plus tôt tu en parles, mieux ils pourront en discuter et ainsi prendre une décision! De toute facon keske tu risques???rien du tout à par une réponse négative et au moins tu seras fixé :wink:
 

laramorgane

New Member
perso ils m'en avaient parlés lors de mon entretien d'embauche. Et puis les choses évoluant je viens d'apprendre que je n'ai pas d'avenir chez eux (ms ce n'est pas leur 1er sale coup me concernant). De tte façon je n'avais pas envie de rester ms ça me fait chier qd même car il n'y a pas de boulot en ce moment et je pense que je serasi resté jusqu'à ce que je trouve qq chose d'autre.
 

Ca peut vous intéresser