emission ca se discute du 9 mars sur le célibat

eskro93

New Member
bonjour a tous , je viens vous demandez de l'aide car je viens de m appercevoir que j ai rater l emmision ca se discute d'hier sur le celibat. Alors je voudrais savoir si quelqu'un l'aurais enregisrté ? MErci d'avance
 

MarieLo

New Member
Pour faire ta fiche, tu t'aider du site internet de ca se discute. Il y a un resumé de l'émission d'hier.
 

eskro93

New Member
merci pur le lien july sinon marielo, je suis allé aussi sur le site mais t'as vu le resumé me semble "resumé" o strict minimum . A par si des gens qui ont vu l emisssion peuvent me confirmer ke le resumé est assez fidéle a ce qu ils ont vu merci
 

eskro93

New Member
Re bonjour a tous j 'ai été faire un tour de le lien ke tu ma donnée jult mais le delire c'est que je sais pas pour moi ca resssemble plus a du tchat ou les gens il devoilent leur etats d'ame plus qu autre chose....Donc je relance ma recherche si quelqu un a vu l emission ca se discute du 9 mars je suis preneur merci encore
 

imported_July57

New Member
Ah ok je suis désolée mais comme le titre du post était le même que celui de l'émission je pensais qu'il parlait de ça :!: :oops:
Moi j'ai vu que le premier quart d'heure de cette émission donc je ne peux pas t'aider...