Emploi et stage : sites ressource

webm

Best Member
Bonjour
Je vous propose de poster à la suite de ce message vos liens vers des sites qui proposent des stages, des offres d'emploi ou des ressources (CV, conseils emploi) pour les BTS.
Les plus intéressants seront repris dans les pages de ressources du site.

:arrow: cliquez sur répondre pour ajouter votre lien.
 

kika

New Member
Moi, je trouve déjà que c'est bonne idée ( merci mr webmaster).
Mais avant d'y mettre le lien, ce serait bien que chaque membre dise au mieux ce que lien apporte, ce qu'on y trouve quoi :

stage, contrat en alternance, conseil pour cv/lettre de motivation, conseil sur comment se comporter lors d'un entretien, idée des différentes questions que l'on nous pose lors d'un entretien, et idée de réponses à celles ci, ce qui ne faut pas faire et ce qui ne faut pas dire ... :


:arrow: www.letudiant.fr

Je le trouve bien ce site.
 

kika

New Member
Moi, je trouve déjà que c'est bonne idée ( merci mr webmaster).
Mais avant d'y mettre le lien, ce serait bien que chaque membre dise au mieux ce que lien apporte, ce qu'on y trouve quoi :

stage, contrat en alternance, conseil pour cv/lettre de motivation, conseil sur comment se comporter lors d'un entretien, idée des différentes questions que l'on nous pose lors d'un entretien, et idée de réponses à celles ci, ce qui ne faut pas faire et ce qui ne faut pas dire ... :


:arrow: www.letudiant.fr

Je le trouve bien ce site.
 

olivier15

New Member
un nouveau site d'emploi et stage

Moi je suis allé sur un nouveau site d'emploi et stage que je ytrouve bien mieux fait que tous les autres c'est www.l4m.fr
 
stage à l'étranger

salut à tous je suis nouvelle sur le forum, je ne connais pas trop le system ..... en fait je recherche des adresses de stages en banque mais en Angleterre si possible alors si qqn pouvait m'aider ça serait super sympa, merci d'avance bisous...
 

imported_rara

New Member
Qqn sait ce qui se passe lorsqu'on a pas de stage en 2ème année? Et que le stage débute dans 5jours? Finalement je commence à croire qu'il n'y a pas vraiment de débouchés dans la comptabilité... Quand je demandes un stage en compta, on me dit c'est centraliser sur Paris, c'est un cabinet comptable qui s'en charge, on prend des commerciaux ou vendeurs en stage mais pas de comptables... Et dans les cabinets comptables on me dit : djà pris, pas de place...
 

cici07

New Member
stage

essaie de regarder dans le journal souvent il y a des articles pour ça sinon essaie le site du journal de ta région pour moi c'est ouest france et il y a des reponses , je te conseille de le faire sur le net
 

Ca peut vous intéresser