en cas d'echec au BTS comment faire?

canel972

New Member
bonjour,

Je voudrais savoir si en cas d'echec au BTS ACO (en alternance)
est ce qu'il est possible de faire 2ème année directement en initial?
Est-il trop tard pour s'inscrire?
si c'est le cas comment faire?

Merci d'avance de votre aide.

Et bon courage à ton les BTS action co qui attendent leur résultat :wink:
 

sony84

New Member
sandrine42 a dit:
je me pose exactement la même question... :roll: :|
tout dépend ce que l'on valide si on valide les tcc , les cpap et l'etude de cas on peut repasser en candidat libre les autres epreuves qu'ils restent en candidat libre l'année prochaine et notre diplome serait le bts action co ; tandis que si il y une ou plusieurs de ces matières ou l'on a moins de 10 et bien il faut passer les epreuves du muc et donc c'est la mer..... car ce n'est pas pareil et la on aurait un bts muc et non action co.... et je ne sais pas si on pourra le faire en un an dans cette deuxieme situation.... voila ce que je peux dire
 

tom cruise

New Member
J'ai eu mois de 10 à l'étude de cas et en droit éco, je le repasse l'année prochaine.

Ca sera un bts action co ou un muc que je validerai?
 

sony84

New Member
tom cruise a dit:
J'ai eu mois de 10 à l'étude de cas et en droit éco, je le repasse l'année prochaine.

Ca sera un bts action co ou un muc que je validerai?
Ben muc logiquement vu que les epreuves sont différentes.. :roll:
 

tom cruise

New Member
Merci pour ta réponse, j'aimerai aussi savoir si tu connais des gens qui ont déjà fais des réclamations par rapport à une note ou un oral.
J'aimerai bien savoir car g une moyenne de 15 en anglais et bizzarement g u 9 à l'épreuve écrite.
C très bizzare car g trouver l'épreuve d'anglais extrêmement facile.
 

canel972

New Member
merci pour vos réponse.
C'est sur que ça serait bien de valider les ACA, TCC et étude de cas. dans ce cas c'est déja + cool, même si le BTS n'est pas obtenu.
Dans le cas ou c'est matière ne sont pas valider c'est :arrow: direction BTS MUC :cry:
Le pire c'est qu'il faut réaliser ce BTS en 1 ans sachant qu'il faut ratraper la 1ère année pendant que les autres sont au programme de 2ème année. donc assez compliqué quand même tout ça!
je veux surtout le faire en initiale parce que j'aurai plus de temps à consacrer au BTS et surtout les vacances pour réviser et apprendre le programme de 1ère année.
En ce qui concerne l'aternance, j'ai eu un trop mauvais souvenir de mon centre de formation qui s'est foutu de nous alors je veux pas, mais si j'ai pas trop le choix, bein on fera avec!! :cry:
 

sony84

New Member
tom cruise a dit:
Merci pour ta réponse, j'aimerai aussi savoir si tu connais des gens qui ont déjà fais des réclamations par rapport à une note ou un oral.
J'aimerai bien savoir car g une moyenne de 15 en anglais et bizzarement g u 9 à l'épreuve écrite.
C très bizzare car g trouver l'épreuve d'anglais extrêmement facile.
non je n'en connais connait aps a chaque fois ils ont renpncés vu les demandes à faire et les chances d'avoir un résultat positif :roll:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 2
F
La Tribune 2
F
La Tribune 3
E
La Tribune 2
D
La Tribune 1

Ca peut vous intéresser