en perdition en stage

jey

New Member
je suis actuellement en stage a madrid ,pour mon bts ci, dans une boite dinformatike, consommable et dotre!!
je fais absoluement rien , jobserve et encore , on me confie ocune tache donc comment vais ej faire pour mon epreuve o nivo des documents ?? vous avez des plans ??  :chessy:

et pour trouver un theme social et economique c est la galere oci :notstupide:

merci davance :dacc:
 

sandra13

Best Member
Merci de faire attention à votre écriture et ne pas employer de style sms
 

tizia

New Member
je te conseil d'en parler avec les personnes de ton entreprise ... tu ne peux pas inventer de choses que tu n'as pas faites ...
 

werita

New Member
coucou j ai eu un peu le meme probleme vas voir sur le post trop difficile pour un stagiaire
sarah m a dit que les actions n etaient pas obligatoire bien sur si tu en fais c est un gros gros plus sinon bah tu te rattrapera l annee prochaine non?
moi la on me laisse faire ve que je veux donc je fais une etude de marche que je leur soumettrai
je pense que la meilleur facon est de leur en parler avec ta convention au pire demande a aller dans tout les services et comme ca tu recolteras des documents
ne t inquietes pas beaucoup d entre nous ne font rien
 

jey

New Member
j en ai parle avec la drh et elle ma dit sms bon sms fait de travailler dans cette entreprise maporterais un plus dans mon cv mais bon c est pas ce qui va me donner mon bts sms document
en plus on nous dit qu on a un peu fait le tour de la sms sur le service des achats alors bon je vais essayer daller voir en logistique sils sont daccord et sils ont les documents necessaires a ma liassse documentaire
mais ils sont vraiment pas chaud et puis comme on est etranger on est limite transparent !!  :chessy:

edité par salwa. attention au style sms