Bon, en restant logique dans nos cours, les objectifs de l'offre sont d'identifier les concurrents et caractériser leur positionnement, emplacement et politique marketing...
Pour chaque distributeurs, il y a des aspects quantitatifs (nombre de distri, taille, part de marché, évolution du CA ou marge) et des aspects qualitatifs (localisation, image, notoriété et qualité)...
On retrouve une stratégie de l'offre pour se différencier de la concurrence, rentabiliser l'UC, satisfaire le client et le fidéliser...
Donc je pense (mais pas sûre), que ces petites boutiques, étant petites par la taille n'ont pas trop le droit à l'erreur, donc elles doivent connaitre le marché autour d'elle, que ce soit les concurrents et les clients, afin d'assurer un minimum de rentabilité...
En gros elles doivent être sûres de leur coûp donc avoir un dossier en béton :laugh:
Enfin voici comment j'ai compris ton sujet...
Mais il serait intéressant lorsque tu auras ton corrigé de nous en faire part :happy:
Bon courage à toi !!! :happy: