Encore de l'espoir

roxypays

New Member
Salut

J'habite à l'île de la Réunion et je passe mon exam en mai.

Mes actions ne sont pas satisfaisantes, pensez vous que j'ai encore une chance d'avoir mon bts ou que j'aurai du travailler plus avant ?   :cry:
 

lilou67

Best Member
roxypays link=topic=14447.msg127016#msg127016 date=1138872850 a dit:
Salut

J'habite à l'île de la Réunion et je passe mon exam en mai.

Mes actions ne sont pas satisfaisantes, pensez vous que j'ai encore une chance d'avoir mon bts ou que j'aurai du travailler plus avant ?   :cry:

quelles sont tes actions????
Qui t'as dis qu'elle ne sont pas suffisante????
 

mélina

New Member
Salut,

Ne t'inquiète pas pour cela, je pense que si tu les présente bien à l'oral, tu aura ton BTS.

Et puis tu sais il n'y a pas que les actions, il y a aussi les cours où tu peux avoir des points.

Mais c'est quoi tes actions?
 

roxypays

New Member
mes actions sont la constitution d'un dossier amiante et l'organisation d'une assemblée générale et d'autres petites actions que mes profs ne trouvent pas assez constitante.

Il me reste à peu près 3 mois avant le début des exams et je crois que je me réveille trop tard.

Merçi quand même pour tes encouragement. :smile:
 

angel_ales

Best Member
roxypays link=topic=14447.msg127637#msg127637 date=1138894383 a dit:
mes actions sont la constitution d'un dossier amiante et l'organisation d'une assemblée générale et d'autres petites actions que mes profs ne trouvent pas assez constitante.

Il me reste à peu près 3 mois avant le début des exams et je crois que je me réveille trop tard.

Merçi quand même pour tes encouragement. :smile:

si tu t'y mets sérieusement tu peux y arriver, il reste encore quelques mois
vois si tu ne peux pas améliorer tes actions tout en restant dans une logique bien sur
ne te décourage pas sinonc'est perdu d'avance