enquete de satisfaction helppppppppp

bebe85

New Member
bonjour c'est urgent :cry:

Bientôt les examens et c'est le stress total quelqu'un pourrait m'aider ? car je dois finir ma dernière action. Comment faire pour le dépouillement d'une enquête de satisfaction. Sur excel (comment fait on pour faire les graphiques) :unsure: :cry:eek:u manuellement?
 

Laurenne

New Member
Sur excel je penses que c'est plus correct. mais ça va faire du boulot!!
Sinon un logiciel genial c'est sphinx, logiciel d'enquete!!

tu choisis des rubriques que tu met sous forme de tableau et apres tu réalises tes graphiques soit histogramme ou courbe d'évolution, selon ce qui tu doit observer.
 

LILYB

Best Member
J'ai une action de ce genre et j'ai créé le questionnaire et dépouillé avec Ethnos.
Il est génial ce logiciel !!! :wink2:
Tu peux tout faire avec : graphiques, commentaires, pourcentages, ... :smile:
 

angel_ales

Best Member
tu as des logiciels de depouillement !!!
si tu ne t'en sers pas, le jury te posera certainement la question

le plus long, pour ces logiciels est de faire le questionnaire et saisir les reponses, apres tout est fait, tu as juste a revoir si besoin la mise en page
 

marokanaa

New Member
angel_ales link=topic=81290.msg893888#msg893888 date=1209239279 a dit:
tu as des logiciels de depouillement !!!
si tu ne t'en sers pas, le jury te posera certainement la question

le plus long, pour ces logiciels est de faire le questionnaire et saisir les reponses, apres tout est fait, tu as juste a revoir si besoin la mise en page
Bonjour,

Où puis-je trouver le logiciel Sphinx gratuitement ?
Y a t-il un mode opératoire particulier ? Car je ne l'ai jamais utilisé ...
Mon action porte aussi sur une enquête de satisfaction ...
Merci pour vos réponses !
 

LILYB

Best Member
marokanaa link=topic=81290.msg897794#msg897794 date=1209652127 a dit:
Bonjour,

Où puis-je trouver le logiciel Sphinx gratuitement ?
Y a t-il un mode opératoire particulier ? Car je ne l'ai jamais utilisé ...
Mon action porte aussi sur une enquête de satisfaction ...
Merci pour vos réponses !

Je ne sais pas du tout car moi je ne le connais pas et je l'ai jamais utilisé. :blush:
On va attendre. Certains d'entre nous on sûrement une réponse à t'apporter. :arrow2:
 

stefinette91

New Member
bebe85 link=topic=81290.msg892808#msg892808 date=1209124739 a dit:
bonjour  c'est urgent :cry:

Bientôt les examens et c'est le stress total quelqu'un pourrait m'aider ? car je dois finir ma dernière action. Comment faire pour le dépouillement d'une enquête de satisfaction. Sur excel (comment fait on pour faire les graphiques) :unsure: :cry:eek:u manuellement?
le mieux c'est le logiciel Sphins
super rapide et efficace il te fait le dépouillement et les graphiques
 

bebe85

New Member
LILYB link=topic=81290.msg893808#msg893808 date=1209230720 a dit:
J'ai une action de ce genre et j'ai créé le questionnaire et dépouillé avec Ethnos.
Il est génial ce logiciel !!! :wink2:
Tu peux tout faire avec : graphiques, commentaires, pourcentages, ... :smile:


Mais éthnos c'est payant non? comment ta fait pour le télécharger peux tu me donner l'adresse s'il te plait???
 

LILYB

Best Member
bebe85 link=topic=81290.msg900912#msg900912 date=1209995165 a dit:
Mais éthnos c'est payant non? comment ta fait pour le télécharger peux tu me donner l'adresse s'il te plait???

Je ne l'ai pas téléchargé. :blush:
Il était sur les ordinateurs de mon lycée et je l'utilisais quand j'y étais. :happy:
Sinon, je révise sur les modes opératoires que ma prof m'avais donné vu que je ne l'ai pas chez moi sur mon pc personnel. :smile:
 

bebe85

New Member
LILYB link=topic=81290.msg900916#msg900916 date=1209995307 a dit:
Je ne l'ai pas téléchargé. :blush:
Il était sur les ordinateurs de mon lycée et je l'utilisais quand j'y étais. :happy:
Sinon, je révise sur les modes opératoires que ma prof m'avais donné vu que je ne l'ai pas chez moi sur mon pc personnel. :smile:


Ah la chance et tu n'aurais pas le mode opératoire ? peux tu me donner la méthode pour la réaliser s'ilt plait
 

Queen adrena

New Member
Si ca t'interesse et que tu n'as ni sphinx ni ethnos au travail je me suis créé un petit programme de depouillement sous excel au travail que je peux t'envoyer.
Tu peux télécharger sphynx gratuitement mais ce n'est qu'une version d'essai et tu n'as le droit qu'a 6 questions... C'est tres restrictif

Voila

Par ailleurs j'ai une action qui porte sur une enquete de satisfaction aussi, informatisée celle la parce qu'on m'a donné l'acces a e-survey mais si je peux t'aider hesite pas. Je suis passée dessus a l'oral blanc avec une excelente note..

Bon courage ! :wink2: