entreprise de chaussures et je n'ai aucune idée pour le projet

SHEMS

New Member
slt
je suis en BTS MUC et je bloque sur le projet: je suis dans une entreprise de chaussures et je n'ai aucune idée pour le projet.
Au fait c'est une entreprise en réseau: CHAUSSLAND
Si vous pouviez m'aider ce serait super sympa
Meci!!!!
 

SHEMS

New Member
PDUC

merci c'est sympa d'avoir répondu aussi vite.
J'ai regardé ce que tu m'a envoyé mais sa ne convient pas à mon entreprise car sa marche en RÉSEAU. C'est mon plus gros problème car j'aurais voulu mettre en place un projet concret. Si t'as d'autres idées sa serè sympa de me les communiquer.

MERCI INFINIEMENT
 

tinoa

New Member
PDUC

Moi aussi j'etais en réseau et je ne suis pas la seule, on a indiqué notre projet dans la liste...
Reviens en MP si t'as besoin malgré tout :wink2:
 

mirzhin

Best Member
PDUC

et bien tu commences déjà par faire le diagnostic de ton UC, cette partie du projet est censée, à l'origine, dégager les éventuels déficits de fonctionnement de ton entreprise et de là de dégager des idées de projet! ça pourrait beaucoup t'aider je pense! :wink2:
 

sisine

New Member
PDUC

mirzhin link=topic=31111.msg313964#msg313964 date=1152803951 a dit:
et bien tu commences déjà par faire le diagnostic de ton UC, cette partie du projet est censée, à l'origine, dégager les éventuels déficits de fonctionnement de ton entreprise et de là de dégager des idées de projet! ça pourrait beaucoup t'aider je pense! :wink2:

Mirzhin a raison, commence par voir quelles sont les forces et faiblesses de ton uc et à partir de la tu devrais y voir plus clair.
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
PDUC

il semble aisni évident que chaussland veut se développer mais n' a pas de franchise encore, n'ya-t'il pas là source de développement?