Entreprise Propose des ACA

imported_laluce

New Member
Bonjour,Sintel est le grossiste des solutions informatiques de Communication informatique.

Nous mettons en place a partir de Septembre une étude de satisfaction.Cette étude de satisfaction devra être réalisée chaque trimestre sur un échantillon représentatif des clients ayant commandé durant le trimestre précédent.Nous recherchons des étudiants de BTS Actions Commerciales pour mettre en œuvre cette étude et fournir les résultats et analyses chaque trimestre.

Merci de me contacter par téléphone ou par email.PS : parallèlement a cette étude nous définissons des actions de type lancement de produit, études de marché…Laurent Luce Responsable Marketing Tel : 01 30 85 44 13 fax : 01 30 85 44 37– luce@sintel.fr
 

petitpoisson

New Member
salut; ravie de voir que certains pensent aux étudiants et a leurs actions
je rentre en seconde année d' un bts action co sur bordeaux j' ai déja en projet une étude de satisfaction pour un restaurant
mais j 'aurais été trés interréssée pour une autre action comme une étude de marché par exemple.......
mais je suis sur bordeaux .............
PAS EVIDENT!!!
ps: quel cursus avezvous suivi pour devenir responsable marketing??,,,

merci par avance pour votre réponse et si vous avez des actions sur bordeaux
je suis là!!!!!!!!!!!!!!!(klarams@aol.com)
 

Dude

New Member
Reherche d'actions

Bonjour,

Je suis actuellement etudiant en 2ème année de BTS Action Co, et je suis à la recherche d'actions pour mon examen. Je suis trés interessé par votre proposition, car une étude de satisfaction rentre complétement dans le cadre de mes études et que je serais trés heureux de pouvoir vous aider à la mettre en place.
J'espere avoir une réponse de votre part et vous remercie d'avance.

ANTOINE
Tèl : 01.45.57.51.25
GSM : 06.85.56.63.94

P.S : votre entreprise se trouve elle en région parisienne?
 

Ca peut vous intéresser