Entreprise qui recrute des jeunes en alternance

Nad

New Member
Bonjour, j'ai une petite info pour les candidats à l'alternance.
Cette après-midi, une entreprise de chaussures de luxe fait une présentation de ses activités et reçoit des candidats de 15 à 19h dans le but de les recruter en alternance. Depechez-vous : 53 Boulevard de Sébastopol Paris 01, Métro Etienne Marcel près des Halles, Tél : 01 42 36 04 86 (demander M Daniel). Bonne chance !
 

nias

New Member
Nad link=topic=31964.msg367751#msg367751 date=1157961363 a dit:
Bonjour, j'ai une petite info pour les candidats à l'alternance.
Cette après-midi, une entreprise de chaussures de luxe fait une présentation de ses activités et reçoit des candidats de 15 à 19h dans le but de les recruter en alternance. Depechez-vous : 53 Boulevard de Sébastopol Paris 01, Métro Etienne Marcel près des Halles, Tél : 01 42 36 04 86 (demander M Daniel). Bonne chance !

Punaise :cool: lol :chessy:!c'est trop tard alors :chessy: :arrow2: :chessy:
 

marie29

New Member
Moi je cherche des entreprises pour un BTS VPT contrat pro altenance (Vente et Produtions Touristiques), si vous connaissez des entreprises qui recrutent??
 

Mellany52

New Member
Qui aurait des contacts sur la Lorraine pour un contrat de professionnalisation dans le commerce ?
Pas évident à trouver... enfin ça va il reste encore un peu de temps pour trouver mais si je pouvais avoir quelques pistes ça serait pas mal...
Et sinon pour info je voulais dire que y'a Video Futur qui recrute pas mal en alternance sur la région parisienne.
 

liloone

Best Member
Très bonne idée ce Topic

Pour l'assurances :

AGF (plusieurs sites sur Paris et La Défense),
GENERALI (Saint Denis),
GAN (La Défense),
AXA (Paris et La Défense) mais c'est surtout du piston :x
BNP Paribas (Les filiales assurances CARDIF, ...)

et pleins d'autres ...
 

Marie91

New Member
Moi je cherche des entreprises pour les ressources humaines, et assistante de gestion.
je suis dans le 91.
Merci pour votre aide
 

Raskol

New Member
A tout hasard, je cherche une entreprise susceptible d'engager en BTS communication des entreprises en alternance.
 

Raskol

New Member
Merci Asiany :)

Apparemment, aucune des offres proposées ne recherche un bts CE, mais je garde cette page en mémoire.
 

arielle25

New Member
Quelqu'un aurait du nouveau sur des offres?
je vais préparer un BTS CGO sur Paris, j'habite la région parienne (93).
Je vous remercie d'avance