Entreprise recherche Etudiant (e) pour un BTS AG en alternance

la petite khmer

New Member
Bonjour à tous,

Je cherche un ou une stagiaire, automone, rigoureux... pour préparer bts AG en aternance (contrat de professionnalisation) pour me remplacer car je vais continuer mes études sur Clermont Ferrand.

Poste disponible dès maintenant.

Si pas d'école, l'entreprise vous mettra en relation avec un centre de formation.


L'entreprise est un cabinet de conseil situé à AVON.

Infos sup : AVON c'est en ile de france, c'est déservie par la SNCF !

Le personnel est super !

Si vous êtes polyvalent (e), dynamique et vous faites preuve d'initiative !

Ce poste vous conviendra !

Si ca vous intéresse, envoyez-moi un mail et je le transmettrai à ma boîte pour un éventuel entretien.

C'est à saisir rapidement !

Envoyez-moi vos CV et LM par mail, je transmettrai.

Etudiant (e) non sérieux et passant toutes la journée sur msn à papoter s'astenir !
 

imported_daykel

New Member
je souhaiterai avoir les particularités du bTS assistant de gestion car je pense être intéressée par ton offre. A la base je voulais faire un BTS ad, mais s'il s'avère que le type de BTS proposé est tout aussi intéressant alors pourquoi pas.
 

la petite khmer

New Member
Peux-tu m'envoyer ton CV et LM pour que je puisse le transmettre là à ma responsable.

samsam@tyneo.com

Vas sur le site de ton école, il y a une rubriquesur les caractéristique du BTS Assistant () de gestion.

Si tu veux d'autre précision, je suis à ta disposition.

Personnellement. Moi, aussi j'ai hésité entre B TS AG et AG et on m'a conseillé AG. Heureusement car j'aime pas l'administratif et mon but n'était pas de devenir secrétaire... Moi, je veux des responsabilité et je cherche à évoluer et toucher plusieurs domaine comme le commercial, la gestion (de l'entreprise, du personnel), la compta...
J'ai besoin de faire des chose différentes, toucher plusieurs pôles et être surtt POLYVANLENT.

Voilà
 

imported_daykel

New Member
Comme tu est déjà dans le bain donc tuy as un certain point de vue sur la question, j'aimerai que tu me dises juste en quoi ça correspond exactement.

Je t'ai envoyé un mail que tu pas tarder à recevoir normalement.

Merci d'avance pour tes indications.