Entreprises? Vous recherchez une aide pour vos actions de com' ?

Feline67

New Member
Etudiante en deuxième année de BTS Communication des Entreprises, je propose à toute entreprise intéressée de réaliser des actions de communication telles que:

- création de documents publicitaires
- Organisation de portes ouvertes
- Exposition
- Promotion d'une association
- Communication d'un produit ou d'un service
- Identité visuelle
- Enquête
- Recherche de sponsors, partenariat
- Création d'évènement
- Redaction et mise en page de journaux internes

Le travail créatif est non-rémunéré, dans la mesure où cela fait partie de ma formation. Il n'y a que les éventuels frais de production qui seront à prendre en compte.

Entreprises, n'hésitez pas à me contacter en m'envoyant un message privé ou directement à mon adresse mail : feline003@hotmail.com

Merci !
 

gunm

New Member
pourquoi tu ne profites pas de tes stages pour réaliser tes actions? :roll:
 

Feline67

New Member
Dans un BTS y a douze semaines de stage, et si en dehors de ces periodes tu fais rien, et que tu te pointe avec ton calendrier au jury et que t'a que fait des actions durant tes stages, jsuis désolé mais je pense pas que ca soit très crédible à leur yeux....

Mais bon, chacun son truc...
 

gunm

New Member
tu peux en faire 3 en entreprise, puis 2 en dehors....de toute manière ce qui importe c'est la qualité...
et puis ca peut etre un avantage de le faire durant ton stage, ca veut dire que ton entreprise te donne des responsabilités :roll:
j'en suis à 16semaines de stage et à coté je "ne fou pas rien" et il me semblait que cela etait ton cas egallement, vu que tu as dit:

Feline67 a dit:
D'autant plus, et la je fais référence à Ptite Diabless, je vois que tu es en AD, et personnellement, et pour autant que je connaisse ce BTS, je ne pense pas qu'il soit si difficile pour toi de trouver des actions.... pour peu, il suffit que tu sois en Alternance, pour avoir la quasi-totalité de ton taf rédigé sur des notes, où t'a simplement a appliqué les consignes....

...mais bon si tu préfères te stresser tout ca pour faire "bien" devant le jury...fais le, mais néglige pas la qualité...
 

gunm

New Member
je le fais uniquement par correspondance et qu'en je suis pas en stage, je reprend ma place d'agent commerciale (j'ai franchement des patrons tres sympa la dessus...)