Entretien CHU de rouen

cecile123

New Member
Bonjour,

J'ai obtenu mon bts ad cette année, et j'ai déjà eu un entretien pour un poste d'agent d'accueil au CHU. Mardi je dois y retourner pour un entretien avec un chef de service. Je pense que l'on va me poser la question suivante : en quoi le secteur hospitalier vous intéresse t-il ? ou quelque chose comme : pourquoi voulez-vous travailler au CHU ?
Je vous pose la question car si j'ai postuler à cette offre c'est que j'ai besoin de trouver un emploi et le secteur hospitalier m'emballe peu mais c'est un travaille donc ... Si quelqu'un a une idée elle est la bienvenue !!! Merci :wink2:
 

chacha

Best Member
hello,

tu peux dire un truc du genre que c'est ta façon a toi de participer à la guerison et de venir en aide aux malades avec ton sourire et ton ecoute. enfin c'est quand meme plus a toi de trouver c'est pas nous qui avons la possibilité d'y travailler. Il faut que ça te paise aussi car tu ne veras pas que des choses gaies
 

sekhmet278

New Member
chacha link=topic=7758.msg68304#msg68304 date=1132572732 a dit:
hello,
Il faut que ça te plaise aussi car tu ne verras pas que des choses gaies
heu, vu que c'est un poste en relation avec son BTS AD, elle ne sera pas en relation direct avec les patients (enfin, je suppose...). Après, il est vrai que cet univers m'est totalement inconnu.

Cécile123, quand tu as postulé pour cette offre d'emploi, tu avais bien un descriptif de poste ? Les qualités ?
Au pire, détailles nous l'offre à laquelle tu as répondu pour que l'on voit ce que tu pourrais dire...
Exemple : personne autonome, motivée.
Si tu postulais dans une entreprise et qu'on te posait la même question, tu répondrais quoi ?
 

cecile123

New Member
Alors voici l'offre :

Au sein des différents espaces d'accueil clientèle (sur l'agglo de Rouen) vous assurez l'accueil, l'orientation et l'information du public. Vous constituez également des dossiers informatisés. Vous devez connaître le fax, le minitel, l'environnement bureautique ...

Voilà
 

cecile123

New Member
Salut, j'ai été embauché, je le sais depuis jeudi.
Contrat de 20 h hebdo pendants 18 mois.
TROP TROP CONTENTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :chessy:
 

Ys

New Member
cecile123 link=topic=7758.msg72965#msg72965 date=1133129373 a dit:
Salut, j'ai été embauché, je le sais depuis jeudi.
Contrat de 20 h hebdo pendants 18 mois.
TROP TROP CONTENTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :chessy:

Félicitations.