Entretien passé et doute présent!!!

titia35

New Member
louloute99 link=topic=20902.msg201621#msg201621 date=1145445927 a dit:
ben que tu ai parlé de tes exams !!!

oui c'est clair, car c'est important!!! merci :wink2:
 

Elodie76

New Member
:aplause:
Fais gaffe à la pression que cela engendre. Je sais pas dans quelle type de poste tu étais avant mais le terrain chez le particulier, c'est justement très particulier. Moi, ça fait 2 ans que je suis en alternance dans une entreprise de menuiserie et je dois tous les jours chercher du contact et vendre sur ces contacts et je peux te dire que plus ça va et plus les gens sont saoulés de tous ces démarchages.
C'est dur !!!! Moi, je change de poste le 22 mai aussi car mon centre de formation m'a proposé une embauche et je suis contente de sortir de ce milieu. On t'a déjà parler des méthodes de vente ? T'as déjà pratiqué le "forcing" ??
 

titia35

New Member
Elodie76 link=topic=20902.msg203053#msg203053 date=1145567373 a dit:
:aplause:
Fais gaffe à la pression que cela engendre. Je sais pas dans quelle type de poste tu étais avant mais le terrain chez le particulier, c'est justement très particulier. Moi, ça fait 2 ans que je suis en alternance dans une entreprise de menuiserie et je dois tous les jours chercher du contact et vendre sur ces contacts et je peux te dire que plus ça va et plus les gens sont saoulés de tous ces démarchages.
C'est dur !!!! Moi, je change de poste le 22 mai aussi car mon centre de formation m'a proposé une embauche et je suis contente de sortir de ce milieu. On t'a déjà parler des méthodes de vente ? T'as déjà pratiqué le "forcing" ??

plus ou moins, car j'ai fais mes études ds ce milieu, je ne fais pas ça par plaisir j'ai juste envie de savoir si je suis capable de le faire et je ne pense pas y rester très longtemps cela dépendra de bcq de chose mais avnt tout du salaire, car je n'ai pas de fixe et ça m'inquiète dc juste une tentative et si ça me plait on verra sinon basta!!! mais je veux bien qqls conseil vu que tu es déjà sur le terrain merci :wink2: